Phil hier quand j'ai lu l'annonce je me suis dit aussi que c'était fait exprès, apparemment la personne qui l'a trouvé regarde les vidéos du Hooper ^^
100T Hammer, le chat sur la photo a 4 mois et c'est un Maine coon c'est normal qu'il est grand ^^
Pour " contrat association chat" c'est moi qui a coupé la capture d'écran car après le "chat" c'est le nom de l'association, et ça n'a aucun rapport avec la SPA :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ok merci pour les précisions Célinedu6xxx. :p Célinedu6213 ^^
Yes le Marine Coon. Maintenant que tu le dis j'en avais déjà entendu parler en fait, mais j'avais zappé.
Effectivement en cherchant un peu sur Google et Wiki, ils sont impressionnants.
Faut quand même avoir un bon appart pour ces petites bêtes là. Et un bon aspirateur aussi. xD
Pres de Lille ? Je vais pouvoir adopter Hooper cool :O
Il est tout ronron !
Voilà à quoi il ressemble le Hooper :p
Il a été adopté ce vendredi pour info ^^
Je ne suis pas folle.
je suis mdr car la description, c'est tellement lui xd
j'espere qu'il assiste à l'unboxing des croquettes, un grand moment xd
Obligé c'est fait exprès, c'est trop gros pour être une coincidence
Haha marrant. :D
Attends quoi ?! La taille du bestiau à 3 mois ! :o
C'est quoi comme race ? Heureusement qu'il était abandonné et mal nourris parce que sinon... :p
Et c'est quoi un "contrat association chat" ? C'est en rapport avec la SPA ou pas du tout ?
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Phil hier quand j'ai lu l'annonce je me suis dit aussi que c'était fait exprès, apparemment la personne qui l'a trouvé regarde les vidéos du Hooper ^^
100T Hammer, le chat sur la photo a 4 mois et c'est un Maine coon c'est normal qu'il est grand ^^
Pour " contrat association chat" c'est moi qui a coupé la capture d'écran car après le "chat" c'est le nom de l'association, et ça n'a aucun rapport avec la SPA :)
Je ne suis pas folle.
Ah oui, c'est effectivement un Maine Coon : mes parents en ont un et il est é-nor-meuh ! ^^
Mais trop mignon, doux, affectueux et gentil. :-)
Marrant, cette anecdote.
Ok merci pour les précisions Célinedu
6xxx. :p Célinedu6213 ^^Yes le Marine Coon. Maintenant que tu le dis j'en avais déjà entendu parler en fait, mais j'avais zappé.
Effectivement en cherchant un peu sur Google et Wiki, ils sont impressionnants.
Faut quand même avoir un bon appart pour ces
petitesbêtes là. Et un bon aspirateur aussi. xDIci je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
TOUTS les chats sont impressionnants. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks