Punaise à ouais j'avais pas capté que ça faisait si longtemps ! Fin je me suis inscrit à 13 ans mais je dois être vraiment actif depuis 2-3 ans je pense.
Concernant les stages, oui c'est clair que aller sur place c'est mieux, mais quand t'es Bordelais et que les boîtes où tu veux aller sont parisienne c'est un peu galère ^^
Félicitations Phil et très original ta demande, c'est trop mignon en fait ^^
C'est un sacré bordel une organisation de mariage mais si tu t'y prends à l'avance c'est bon, bon courage en tout cas :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Pas besoin d'être beaucoup pour faire un beau mariage, le plus souvent c'est quand tu es peu que tu réussi le mieux ^^
Tu fais un mariage a thème ? Sinon le thème Mario kart serait pas mal :p
Je ne suis pas folle.
T'as 18 ans ?? Donc tu t'es inscrit ici à 13 ans. Wow^^
Pour finir avec les stages, tu peux envoyer un mail pour demander un RDV, le nec le plus ultra !
Punaise à ouais j'avais pas capté que ça faisait si longtemps ! Fin je me suis inscrit à 13 ans mais je dois être vraiment actif depuis 2-3 ans je pense.
Concernant les stages, oui c'est clair que aller sur place c'est mieux, mais quand t'es Bordelais et que les boîtes où tu veux aller sont parisienne c'est un peu galère ^^
Montre-leur toute ta motivation, je n'ai pas de meilleur conseil, que ce soit par écrit ou au téléphone :) Go !
Merci Mintest !
Oué enfin moi aussi elle était particulièrement mauvaise de base ein =p
Nan mais ça c'est batard même moi je trouve ça hyper chaud X)
Moins que la Special nan ? ^_^
Je plaisante ^^
Félicitations Phil et très original ta demande, c'est trop mignon en fait ^^
C'est un sacré bordel une organisation de mariage mais si tu t'y prends à l'avance c'est bon, bon courage en tout cas :)
Je ne suis pas folle.
merci Céline =)
on sera à peine 35 donc ça va, on fait ça avec les gens les plus proches.
Félicitations, tu pourras enfin retrouver la vue :D
Arrête de cloper toi, avant :p Louuul
Pas besoin d'être beaucoup pour faire un beau mariage, le plus souvent c'est quand tu es peu que tu réussi le mieux ^^
Tu fais un mariage a thème ? Sinon le thème Mario kart serait pas mal :p
Je ne suis pas folle.