06 juillet 2019, y'a un peu de temps =V
On cumule ça avec la rencontre, comme ça pas besoin de retenir 1000 dates héhé
On est ricrac niveau budget, mais y'a moyen de faire de belles choses avec à peine 5000.
Par contre quand tu telephones aux gîtes ils louent tellement facilement qu'ils t'envois limite chier si tu poses trop de question ou que tu prends pas la formule +++, indécent.
Ce qui est bien avec la mémoire de poisson rouge, c'est que tu pourras revivre ton mariage chaque jour... mais il faut que l'argent ait aussi une mémoire de poisson rouge justement. ^^
Mais du coup, c'est toi, l'auteur de l'easter-egg dans le jeu Spiderman ? :-p
ouiiiiiiiii putain j'ai vu cet easter egg, c'est chaud ahahaha.
Mais c'est marrant que tu le dises, parce qu'au final j'ai demandé ma copine en fiancaille sur un pari aha: si elle avait au moins "une coupe d'or" à MK8 sur les courses un peu avancé (genre pas les 4 premières quoi) en "150cc".
Putain elle s'y ai mise a donf et elle a fini par réussir après une semaine acharnée X)
Content de te revoir avec un avatar ça fais zizir Phil ! Et toute mes félicitations !
Pour le coup moi j'utiliserais plutôt cette technique pour être sûr de jamais avoir à demander ma copine en mariage vu son niveau à MK x) Mais bon, du haut de mes 18 ans j'ai le temps de le voire venir ^^
Terry s'appelle Beedle en english ?? Loul quel intérêt de l'avoir prénommé ainsi, vu que Terry fait déjà bien anglais comme nom. Breeef.
Beedle parce que ça ressemble à Beetle (scarabée) et qu'il est fan des scarabées, et a la coupe de cheveux des Beatles
et Terry est le nom tiré du mot teri qui en japonais veut dire scarabée.
Tout est parfaitement logique en fait
Je ne le trouve pas autant que toi, alors !
Surtout pour la deuxième phrase, je trouve ça capillotracté
C'est pour quand le mariage ? ;-)
Moi j'ai des potes qui l'ont fait le jour d'Halloween (étant assez branchés "films d'horreur"). ^^
06 juillet 2019, y'a un peu de temps =V
On cumule ça avec la rencontre, comme ça pas besoin de retenir 1000 dates héhé
On est ricrac niveau budget, mais y'a moyen de faire de belles choses avec à peine 5000.
Par contre quand tu telephones aux gîtes ils louent tellement facilement qu'ils t'envois limite chier si tu poses trop de question ou que tu prends pas la formule +++, indécent.
Ce qui est bien avec la mémoire de poisson rouge, c'est que tu pourras revivre ton mariage chaque jour... mais il faut que l'argent ait aussi une mémoire de poisson rouge justement. ^^
Mais du coup, c'est toi, l'auteur de l'easter-egg dans le jeu Spiderman ? :-p
Aha t'es con Rudolf X)
ouiiiiiiiii putain j'ai vu cet easter egg, c'est chaud ahahaha.
Mais c'est marrant que tu le dises, parce qu'au final j'ai demandé ma copine en fiancaille sur un pari aha: si elle avait au moins "une coupe d'or" à MK8 sur les courses un peu avancé (genre pas les 4 premières quoi) en "150cc".
Putain elle s'y ai mise a donf et elle a fini par réussir après une semaine acharnée X)
Je lui aurais demandé la Champi en 200, attends :p
Nan mais c'est stylé :)
Content de te revoir avec un avatar ça fais zizir Phil ! Et toute mes félicitations !
Pour le coup moi j'utiliserais plutôt cette technique pour être sûr de jamais avoir à demander ma copine en mariage vu son niveau à MK x) Mais bon, du haut de mes 18 ans j'ai le temps de le voire venir ^^