Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26977 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28954
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hat in time moi je veux le faire en FR je pense que je vais attendre longtemps voir jamais.

Fafnir ta fini les Souls Level 1 stop la cigarettes c'est rien pour toi sérieux. ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

J'avais le droit à autant d'essais que je voulais. Là c'est un tout autre challenge !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9416

Merci Fafnir et Umba, je pense qu'il n'y a pas de fatalité, à part celle d'arrêter trop tard :(

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon bah voilà, mon e-Visa a été approuvé aujourd'hui (j'ai fait le dossier hier, en leur envoyant un scan de mon passeport et d'une photo d'identité) : ça va, c'était rapide, la démarche était assez simple.

Du coup, en juillet-août jusqu'à début septembre, direction... l'Inde (pour un séjour d'environ cinquante jours au total, là-bas) ! :-)

Edité par Rudolf le 01/06/2018 - 21:32

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584

J'aurais une question assez importante à vous poser : de toutes les consoles PlayStation, je n'ai eu que la 1er du nom. J'ai joué un tout petit peu à la 2, mais pas à la 3. Je vois pas mal de jeux qui m'intéresse sur la Play 4, et notamment le "remake" de FF7 (qui a été un jeu mythique pour moi sur la PS1)...donc la question est la suivante : trouvez vous que c'est vraiment une console (très) intéressante et que ses jeux sont, comparativement aux précédentes consoles, quantitativement et qualitativement meilleurs ? Je sais que la PS2 a fait de l'excellent boulot de ce côté là, mais je ne m'y connais plus bcp en jeux Sony, etc.

Je demande ça parce que bon, j'ai pris la WII U la SWITCH et ici en Tunisie, ça coûte une blinde, donc bon, je ne vais pas m'engager dans un tel investissement s'il y a pas "retour sur investissement" niveau divertissement :-).

Je n'ai pas été tenté par la PS2 et encore moins la PS3 à l'époque, mais je ne sais pas, peut-être un gros coup de nostalgie, mais cette console m'intéresse tout de même pas mal. Même s'il y a bcp de jeux dont je ne suis pas fan, il y a bcp de jeux dont je pourrais être fan (de nouveau).

Dois-je prendre la version Pro, si je devais la prendre ? Dois-je attendre la PS5 (bon, c'est loin ça)...?

Merci de toute éventuelle réponse :), les gars !

Edité par Yassine le 01/06/2018 - 21:49
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Yop,

Alors si vraiment c'est ff7 remake ta première motivation, je te conseil vivement d'attendre ^^ Va savoir, ça pourrait très bien sortir sur la prochaine génération.

Au pire, prend la console quand il y aura une vraie date de sortie pour le jeu, elle sera en plus probablement moins chère d'ici là.

Edité par fafnir le 01/06/2018 - 22:06

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

Et puis, si y a des jeux PS3 qui t'intéressent, alors fait la liste de tous ceux qui te tentent sur PS3, et regarde si ils sont disponibles sur le PSN...

Je sais que bien qu'il n'y ait pas de rétrocompatibilité entre la 3 et la 4, il y a pas mal de jeux PS3 qui se sont retrouvés sur le PSN...
Si la plupart des jeux que tu veux faire sont sur le PSN, alors prends la PS4, ça t'évitera d'avoir à acheter 2 consoles...

Par contre ça sera du dématérialisé pour ces jeux, et la politique de Sony les concernant est assez loin de ce qu'on trouve ailleurs en terme de DRM free... :/

--------

Cool Rudolf !
Vas-y fais pas le radin et ramène-nous du curry à viande ! *Kreygasm*

...ou au moins prévois de la place dans tes bagages au retour. ^^
En plus ça va parfumer toute la soute. xD

En allant au Maroc, j'avais carrément racheter un sac, et j'avais ramené 2Kg d'épices... J'vous raconte pas l'odeur à l'aéroport... on me suivait à la trace sans problème. xD

Edité par 100T hammer le 02/06/2018 - 09:16

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah oui, j'imagine la scène et surtout l'odeur ! Mais je n'ai pas prévu d'acheter des conneries pendant mon voyage, j'avoue que ce n'est pas mon truc en général, je n'aime pas trop être encombré (sauf cas exceptionnel). ^^

Je vais plutôt me "gaver" avec mes visites (je n'ai pas encore planifié tout mon itinéraire à 100%, mais j'ai quand même une assez bonne idée de ce que je vais faire, sachant que j'ai des choix à faire d'un point de vue géographique vu que l'Inde est un pays bien trop vaste pour tout faire en un seul voyage). :-)

Edit :

Fafnir a écrit:
De retour au pc Rudolf donc. Tu vas te faire quels jeux du coup ?

Du coup, ça tombe bien : Turok 1 et 2 sont soldés sur Gog (-75% pour le premier, -50% pour le second). Du coup, j'en ai profité pour me les prendre. Ca faisait longtemps que j'avais envie de me faire une revanche sur la vie : aller au-delà du niveau 1 de Turok 1 (faute de carte mémoire sur N64 à l'époque), voire me faire le 2 aussi. J'ai juste fait le prologue du 1 : franchement, ça change la vie, ce remaster, c'est vachement agréable à jouer par rapport à avant (et à cinq dollars après solde, ça vaut le coup).

Edité par Rudolf le 06/06/2018 - 14:01

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9416

Du coup ça fait 13 jours, ça ne se tasse pas réellement... Une amie me dit que 3 semaines est un cap...

J'ose même pas imaginer toutes les saloperies qu'ils mettent dans les clopes, en dehors de ce qu'il y a écrit sur les paquets, bien sûr. ;)

J'étais à 30 par jour, là je prends patch et chewing-gum 4mg, ça coûte un peu bonbon mais rien en comparaison du fameux poison... :p

Faut se divertir, se faire plaisir ailleurs (mais éviter de trop bouffer quand même), d'ailleurs en parlant de bouffe les chewing-gums coupent l'appétit, c'est tout bénèf... :p

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Wow punaise tu étais un gros fumeur !
Les caps c'est : 3 jours, 3 semaines, 3 mois et 1 ans pour le sevrage tabagique. Je crois que c'est ça.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.