Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Y a quand meme une fantastique interventien de notre cher president Flamby avec une replique memorable : "on a passé le plus dure, mais le plus dur est devant nous". Ahhhh il peut pas s'en empecher le bougre. Et c'est quel Bac et quelle niveau d'etude notre president?
Quel philosophe ce flamby ! Même si pour moi, sa phrase " Ca va mieux " restera mythique.
Je la ressors même dans les moments où il faut voir le bon coté des choses.
flex-o a écrit:
Et c'est quel Bac et quelle niveau d'etude notre president?
La filière suivie par Hollande au lycée semble être un mystère (apparemment, c'était un bac général, mais sinon...). Ses diplômes ultérieurs incluent une licence de droit et des diplômes de HEC et de l'ENA.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Oui carrément cheaté.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
C'est sûr que ça pique de se dire que Ribéry gagne plus que toi...
Mais bon, la roue tourne peut toujours tourné...
Cette blague a été trop utilisée désolé cher eyeshield21
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Ouais je sais :'(
Non sérieusement elle est collector ^^
Oh on peut aussi sortir la " tête entre les épaules " et aussi le moins connu " je pense qu'on espère qu'on va gagner " de notre cher ribéry ^^
Y a quand meme une fantastique interventien de notre cher president Flamby avec une replique memorable : "on a passé le plus dure, mais le plus dur est devant nous". Ahhhh il peut pas s'en empecher le bougre. Et c'est quel Bac et quelle niveau d'etude notre president?
Sérieux ? Ah ah je la ressortirai cette phrase ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Quel philosophe ce flamby ! Même si pour moi, sa phrase " Ca va mieux " restera mythique.
Je la ressors même dans les moments où il faut voir le bon coté des choses.
"Le plus difficile est passé, maintenant il reste le plus dur", merci M'sieur Hollande !
La filière suivie par Hollande au lycée semble être un mystère (apparemment, c'était un bac général, mais sinon...). Ses diplômes ultérieurs incluent une licence de droit et des diplômes de HEC et de l'ENA.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis