Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26278 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10013
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi j'ai déjà créé une fausse annonce version homme et exactement la même version femme , sans vocabulaire cru ni photo.

Résultats :

Boîte mail homme : 5 réponses au total : 3 couples, 1 trav et un fake qui te dis d'aller sur un site pour des cams.

Boire mail femme : à peu près 20 messages par jour.

Moralité : autant aller draguer dans la rue.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

t'es fou toi, draguer dans la rue maintenant c'est 90 à 750 euros d'amende, ils vont même sortir une application pour pouvoir t'enregistrer audio ou vidéo avec un portable directement aux flics, histoire d'avoir des preuves à charge.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi les sites de rencontre, j'ai déjà donné, mais ça ne m'a vraiment pas convenu. Je déteste ce côté "marché du sexe" et cette idée de parler à des personnes avec déjà des "arrières-pensées" par rapport aux "goûts" affichés sur les profils (je trouve ça très artificiel, et très réducteur de résumer soi-même ou une personne en fonction de ses "goûts" affichés sur un profil). Je préfère découvrir de manière plus naturelle, par le fruit du hasard, une personne au fur et à mesure, pas seulement avec des goûts en communs, mais aussi découvrir des "profils" et des goûts ou loisirs que je ne connaissais pas ou auxquels je n'imaginais pas m'intéresser.

Phil Fish a écrit:
t'es fou toi, draguer dans la rue maintenant c'est 90 à 750 euros d'amende, ils vont même sortir une application pour pouvoir t'enregistrer audio ou vidéo avec un portable directement aux flics, histoire d'avoir des preuves à charge.

Par contre, créer une appli pour prévenir les agressions physiques et vols, ça ne se bouscule pas au portillon.

En fait, il vaut presque mieux voler une fille plutôt que la draguer. :-p

Edité par Rudolf le 01/03/2018 - 14:49

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
sans vocabulaire cru

Menteur ! On te connait :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

nan mais les gars, les sites de rencontre c'est de l'arnaque pure et simple.
J'ai vu un reportage sur LCI qui démontrait qu'une grande partie des "femmes" ne sont que des employées payées pour te faire croire que tu as une touche avant la fin de ton abonnement, histoire de te faire raquer un peu plus.

Y'a beaucoup de trucs dans ce genre pour que les mecs se fassent avoir et continue de payer.

Citation:
En fait, il vaut presque mieux voler une fille plutôt que la draguer. :-p

comme il vaut mieux tuer quelqu'un que voler de l'argent ou frauder le fisc.
On vit dans un drole de monde oué..

EDIT j'avais trouvé ça assez représentatif

Edité par Phil Fish le 01/03/2018 - 14:56

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

gorby a écrit:
Mais si j'y allais, je chercherais plutôt des sites avec centres d'intérêts (JV, jogging, vélo, etc...). Genre tu post je fais des balades en vélo le w-e à cet endroit qui veut ?

ça ça existe en vrai. Des sites pour faire des trucs d'amis quoi. t'as même ce qu'on appelle les échanges de services dans un autre registre (je viens réparer ta voiture et toi en échange, tu passes la tondeuse chez moi)

Citation:
t'es fou toi, draguer dans la rue maintenant c'est 90 à 750 euros d'amende, ils vont même sortir une application pour pouvoir t'enregistrer audio ou vidéo avec un portable directement aux flics, histoire d'avoir des preuves à charge.

Oui non mais ça c'est comme le respect des déchets dans la poubelle ou la clope, à moins d'un truc vraiment hyper visible et flagrant, personne ne saura amendé (le verbe existe ou pas ? :P)

ça une très bonne initiative.

Citation:
ils vont même sortir une application pour pouvoir t'enregistrer audio ou vidéo avec un portable directement aux flics,

ça j'y crois pas une seconde, qui a sorti ça encore ? il y a tellement de conneries qui sont partagées sur le net.

La délation n'existe pas dans notre pays et heureusement sinon je me ferais un gros paquet de fric à dénoncer tous les mecs qui jettent leurs mégots en PLS :P.

Edité par video2f1 le 01/03/2018 - 15:06
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10008
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les sites de rencontre c'est clairement capitaliser sur le malheur des gens, après si ça permet à certains de se sentir mieux.

Je sais pas si c'est moi, je suis pas sociologue, mais on vie quand même dans un monde où ça me paraît être de plus en plus difficile de ne pas être seul (et je ne parle pas que pour les mecs hein).
Donc à partir de là soit on accepte la solitude soit on se bat contre et pour ceux qui ne peuvent pas l'accepter mais qui n'ont pas non plus les épaules suffisantes pour se battre véritablement contre j'imagine que des méthodes alternatives comme les sites de rencontres ça peut aider à se sentir mieux même si on est d'accord pour dire que ce n'est pas une solution à terme.

Edité par Pasaiyen le 01/03/2018 - 15:13
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tout à fait Pasaiyen, c'est mon avis ;)

ce post est un pouce vert de video2f1 à destination de Pasaiyen !

pour les autres :P

Edité par video2f1 le 01/03/2018 - 15:11
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ça j'y crois pas une seconde, qui a sorti ça encore ?

Le JT d'M6
lors d'une interview de "Gerard intestin grêle" et l'autre poufiasse du cabinet égaité homme femme, la meuf qui ressemble à VITAA là.
Ils veulent copier je sais plus quel pays pour qui ça fonctionne.

Citation:
La délation n'existe pas dans notre pays et heureusement

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/nice-une-application-de-signalement-d-infraction-fait-polemique_2562973.html

tu disais ?
dis toi que ce sera pareil pour le """"harcèlement de rue""""

Edité par Phil Fish le 01/03/2018 - 15:53

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Phil Fish, énorme ! Même si ça retombe avant la fin...
"une bonne femme de neige", "le couple est blanc" XD

Vidéo, oui oui ça existe ! Par contre échange de services c'est autre chose encore.

A part ça je confirme, vidéo délationne sans vergogne :hooppa:

---

Pas d'accords, à l'origine les sites de rencontre... Bin c'est pour faire des rencontres XD
Après si c'est dévoyé, que des entrepreneurs y voit un business c'est un autre pb. Y'en a pour qui ça fonctionne. Juste qu'en y allant il faut aussi garder à l'esprit bin que ça donnera peut-être juste... Rien...
Et forcément lorsque tu vends le service tu vas pas dire que 10% des utilisateurs (qui payent) trouvent l'âme soeur... (je dis 10% mais je sais pas).

Le problème c'est plutôt la vision du public autour.

Sinon dans le genre ce qui me choque en vrai ce sont les sites adultères...

Edité par Gorby le 01/03/2018 - 15:57