Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26274 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Si le gros Ours voyait ça sur sa chaise... :P

Spoiler

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Payer pour être inscrit sur un site de rencontre

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Meuh non, c'est bien un ours. Il s'est déguisé en panda le fourbe.

genesis a écrit:
Sinon oui .... beaucoup d'hypocrisie sur ce site. Entre la description et la femme que tu as devant toi il y a un écart de ouf.

Et les femmes qui se disent la même chose des profils des hommes XD

hopi2 a écrit:
tinderrencontre.fr

Ah ah !

Edité par Gorby le 01/03/2018 - 11:28
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
non oui .... beaucoup d'hypocrisie sur ce site. Entre la description et la femme que tu as devant toi il y a un écart de ouf.

Tiens bah à propos de cet écart XD

https://twitter.com/droledeCoinCoin/status/968851057177714689

Edité par video2f1 le 01/03/2018 - 11:36
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9980
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sans oublié que tu a beaucoup d'humours. ^^

Si ça se trouve j'ai dis une vérité en sachant que tout le monde croirait à de l'humour...et ça c'est du génie !

*

OMG Vidéo2f1 ... Ton lien c'est tellement ça mdr. Pour ça que je cuisine moi même maintenant car la réalité ne te met pas vraiment en appétit.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de EONPetitpatapo
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2017
Contributions: 21
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le pire sur les sites de rencontres, du moins ceux sur lesquels j'ai été (jadis, loul) c'est clairement les fake profils et les scams. J'sais pas si j'étais un aimant à fake, mais perso je me tappais tous les nouveaux profils Parigos où la discussion commençait toujours par "Salut ça va" et finissait par "t'as skype ?" ou "t'as whatsapp ?" (dans la vision de me piquer un compte bancaire ou autres).

Mais j'pense que c'est pour tout le monde ça. C'est bien parce que j'ai eu la chance d'y rencontrer ma malinoise, mais sérieux je me suis vite rendu compte que les sites de cul rencontres, c'est surtout pour les rencontres le cul... euh je veux dire... c'est surtout une grosse arnaque financière.

À éviter les enfants ! :p

Sinon, pour répondre à une remarque de Genesis quattro de 2016 (ouais ouais, je continue à vous lire les gars et les garces mesdames :p ).
C'est pas à cause de tes remarques de cul que j'ai quitté Facebook et hooper.fr, c'est pour plein de raisons personnelles. Faut pas prendre la grosse tête mon bolosse, ahah :p Franchement c'était quand même cool de causer en mp avec toi.

Sinon tant que je suis là à berdeller, je me suis forcé à (ENFIN) finir SMO début de semaine (vive le chomdu loul). Bon maintenant que j'ai tout torché à 100%, sauf l'ultime défi que j'ai ragequit comme un connard préféré passer modestement, je rejoins ceux (dont Philou) qui disent ou disaient qu'au fond, l'aspect d'exploration de SMO on y accroche ou pas. Je dirais même plus que c'est un point important qui joue sur notre appréciation de ce Mario ou non. Comme je l'ai dit ici il cause des ascenseurs émotionnels par moments. Mais il faut juste accepté que la progression de sa difficulté est différente des jeux habituels (et des Mario habituels). Dès que tu assimiles le "bousin", la pillule passe mieux. Et je suis content de l'avoir assimilé (je comprend que chez certains elle passe pas, et que chez d'autres elle est passée tout de suite).

Tassion ! Je dis pas que SMO est un jeu que j'ai apprécié finir, mais sur le point technique c'est un très bon jeu. Et c'est tout, comme je le disais à Apo et Pharsis, je joue beaucoup moins aux JV ces dernières années, je suis passé du côté noir...blanc... gris des jeux de société (vite me procurer Iquazù, Ademimo et Unlock 3 !!!).

J'ai adoré l'arrivée de la rubrique des Best of, GG à toi VincentST (si tu me lis). Et j'espère que tu seras rejoins par d'autres vidéastes ;-)
Par contre, faudrait virer la rubrique "Indices" ou au minimum renommer "Direct Live" en "Rediff live" (et y ajouter lesdits lives) et fusionner "Ending" avec "Divers"
sivuplééééé senioooooor !

Ciao les humanidés, je retourne dans ma niche. o/
Beh ouais, je me suis payé les James Bond en Blu-ray, j'ai de quoi no-lifer passer de bonnes heures à éduquer pervertir mon fiston :D

Edité par EONPetitpatapo le 01/03/2018 - 13:11
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ahhh EON ça fait plaisir ;) ça va bien ?

Non mais moi perso, les sites de rencontres, c'est vraiment si j'ai le besoin et je veux dire, la dernière solution quoi. C'est peut être con et évident ce que je vais dire mais dans le doute je le dis, mais c'est quand même toujours mieux quand la chose tombe naturellement, que tu as le coup de foudre et un coup de pouce du destin, tu te lances et etc.....

En plus, je savais pas mais s'il faut payer le site de rencontres, là, c'est encore pire en effet....que ce soit pour le cul ou une amitié sincère, l'argent ne fait jamais bon ménage quoi, c'est évident. Après la société évolue et si certains ont trouvé leur bonheur là dedans, tant mieux !

Citation:
C'est pas à cause de tes remarques de cul que j'ai quitté Facebook et hooper.fr, c'est pour plein de raisons personnelles.

Bah comme beaucoup ici :). Tu te dis que le jour où pour x raisons tu ne viendra plus sur le forum ou même regarder les vidéos de Hooper.fr, tu le diras alors qu'en fait non car c'est la vie et ça dépasse largement le cadre du forum. C'est même rassurant de ne pas prêter trop d'importance à un vidéaste ou un forum même si c'est hyper sympa et que t'as occasion d'échanger régulièrement en MP ou vocal avec des membres, ça reste des membres que 95% tu ne voie pas IRL, donc c'set comme une correspondance finalement, ça enferme un tentinet.

IRL, j'ai même déjà reproché à des amis de s'enfermer là dedans (et je dois avouer que moi même je me pose la question parfois). J'ai toujours trouvé dingue quand tu invite un ami à sortir et que sa seule excuse c'est "ahh non désolé, j'avais prévu de jouer à un jeu vidéo ou alors de discuter sur le tchat/forum". Je trouve ça assez dingue car pour moi, de manière très concrète, je préfère de loin, m'évader de la routine quoi, profiter, profiter, et surtout de son entourage/amis/sport dont on voit la tête et pas seulement un avatar.

D'ailleurs, il y a des membres sur le forum que j'apprécie tellement que j'aimerais les voir IRL mais la distance géographique fait ainsi tout comme le fait que je ne suis pas crésus et que j'ai des occupations IRL évidemment comme chacun de nous tous.

Citation:
Bon maintenant que j'ai tout torché à 100%, sauf l'ultime défi que j'ai ragequit comme un connard,

Dommage, je l'ai trouvé pas si dur et j'étais presque déçu de la difficulté finalement :P. Non mais sérieux, le défi ultime de Super Mario 3D World sur WiiU, oh là là et dites vous que Hooper n'en était qu'aux 2/3 environ dans ses ultimes tries. C'est réellement hyper chaud, j'ai découvert la fin par une vidéo récente de l'AVGN.

Mais bon, faut pas non plus se prendre la tête et j'ai déjà abandonné des jeux en me rendant compte de la perte de temps que du plaisir.

Citation:
Ciao les humanidés, je retourne dans ma niche. o/

hé bien encore merci pour ce petit retour, j'avais souvenir de t'avoir entraperçu dans les commentaires pour la dernière vidéo Putain ! de Hooper. Bonne continuation EON ;) !

T'as vu j'ai pas changé, je continue à PAVE CESAR !!!! XD

Edité par video2f1 le 01/03/2018 - 13:19
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ça fait plaisir de revoir ton museau Eon mine de rien.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9980
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
(ouais ouais, je continue à vous lire les gars et les garces mesdames

J'y crois pas !! Il a fait le chien de garde à nous surveiller. :P

Sinon je savais que tu voulais partir, j'ai cru avoir été une goute de trop mdr.

*

Content que tu ai rencontré ta malinoise. ^^

Bon film :P

PS : Oui c'était cool de se parler ^^

Edité par Genesis le 01/03/2018 - 14:02

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Eon ça lui fait je sais pas combien de compte sur le site XD
Mais comme j'aime bien dire : "passe une bonne vie !"
Y a le topic jeux de société EON !! Un peu mourru certes...

---

Les sites de rencontres je suis pas fan, je dis ça mais je me suis jamais inscrit sur ce genre de truc XD.
Mais si j'y allais, je chercherais plutôt des sites avec centres d'intérêts (JV, jogging, vélo, etc...). Genre tu post je fais des balades en vélo le w-e à cet endroit qui veut ?

Faut pas oublié que c'est internet, un truc payant ça élimine les trolls, si faut payer pour troller ils sont plus là.
Qui n'a jamais créer de compte de femmes pour donner des fakes rdv IRL ? (caramail XD)
Faut voir aussi si c'est pas une arnaque genre tinderrencontre.fr ISSOU