Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26274 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2570
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut 100THammer de Kaori (ou Laura, pour les "j'ai bobo" du Nicky Larson de notre enfance ^^) ! Splatoon, et ce n'est pas parce que je l'ai, est vraiment un très bon jeu. Vraiment. Il y a une vraie profondeur de gameplay et une marge de progression très grande, contrairement à ce que l'on pourrait croire de prime abord... Et puis, tu sais, l'univers que tu évoques (dont tu parles), je ne l'ai jamais vu/senti, etc. Parce que bon, jouer avant tout à Splatoon, c'est incarner un Squid (calamar) très sympa, métamorphe rigolo, et se concentrer sur les armes, la façon de jouer, les techniques à mettre en place, les Bonus principaux et secondaires à looter, améliorer, personnaliser (petit à petit). C'est un jeu qui ne pardonne pas en multi, à haut niveau...même si, bon, encore beaucoup de progrès à faire niveau matching des équipes (Nintendo)... Mais bon, je pense que tout ça reste normal, globalement, voire nécessaire... Mais parfois, ça fout vraiment les boules ^^ (d'avoir des bras cassés) ! Bien sûr, il arrive que moi même (quand on fatigue, c'est la cata') je fasse n'importe quoi en ligne...

Splatoon, je pense, soit on aime tout de suite, soit on n'accroche pas, ou difficilement. Peut-être un peu, avec le temps, ça peut venir. Mais je pense qu'il y a un côté "coup de foudre" avec ce (genre) de jeu.

C'est fun, très amusant, parfois même à mourir de rire : je me souviens d'un match ou je m'étais mis en face du respawn de l'adversaire, il repope, je balance les missiles (pour le narguer) et je me place sur la plateforme en hauteur sur le mat et on commence à tourner, lui à me poursuivre, et moi à lui échapper....et on a fait 3 ou 4 tours comme ça, avec son rouleau en mode vénère.........J'étais mais mort de rire, j'en pouvais plus, mais j'en pouvais plus vraiment à en avoir mal au ventre...XD !!!

Bref, c'est un jeu que je recommande vivement, même si, attention : très chrono-vore (version sup. de chronophage) ^^ !!!

Allez, bonne soirée à tous, les zozos !

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et bien dites donc c est une avalanche de commentaires pro Nintendo dans l igloo ces derniers temps mdr

Edité par hopi2 le 26/02/2018 - 08:56
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28476
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et bien dites donc c est une avalanche de commentaires pro Nintendo dans l igloo ces derniers temps mdr

Ouais Rudolf, Killa et Phil Fish post en masse en se moment. :-(

^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ils sont en forme !
Mais j ai de quoi faire retomber leur hype !!!!
Savez vous que la première xbox s est mieux vendu que la gamecube !?! Et oui je dis ça je dis rien lol
Et si je vous dis que je préfère la première xbox à la gamecube et que je préfère la xbox 360 à la wii, vous allez esquiver le débat en disant " on s en fout de ta life " ? Mdr, je plaisante je sais qu avec vous il n y a pas de problème et qu on peut débattre comme des gens civilisés. Oui civiliser car normalement les animaux sauvages sont sur jvc et YouTube ????? Lol

Edité par hopi2 le 26/02/2018 - 10:17
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2570
Re: L'Igloo [topic de blabla]

hs : tu sais Hopi, je trouve ton image de profil très intéressante, en elle-même ^^.

Allez, bonne journée les squaw :P !

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui alors yess si tu veux commenter cette image de profil tu peux !!

Edité par hopi2 le 26/02/2018 - 20:20
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Visiblement y'a pas de topic sur le dernier metal Gear. Parce que sinon vous avez vu le message caché qui vient d'y être découvert y'a deux jours? ^^
https://www.google.fr/amp/s/fr.ign.com/metal-gear-survive-ps4/34332/news/metal-gear-survive-un-message-de-haine-a-konami-cache-dans-l%3famp=1

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah c est sur que la direction de Konami à changé radicalement depuis la PlayStation 2 !
Sur PlayStation 2 Konami à été l éditeur et le développeur le plus prolifique sur 128 bits.
Mais je ne suis pas un fan de kojima, kojima ce n est rien du tout à Konami et dans le jeu vidéo.
Konami c est une quarantaine de jeux musicaux sur PlayStation 2, c est trois silent hill et deux castlevania et trois suikoden.
Kojima c'est quoi ? La série des métal gear, il y a plus de 200 jeux ou même 300 jeux qui sont meilleurs que métal gear solid.
Donc voilà Kojima est surestimé, il n empêche qu a chaque fois qu'il y a un nouveau directeur dans une entreprise il s occupe de redresser les finances en s attaquant à ce qui coûte le plus d argent à une entreprise m, la on peut dire que chez Konami c est Kojima qui coulait les finances.
Il n a qu a partir d autres vont arriver "!!!
Mais comme le message caché du jeu laisse sous entendre je dirais aussi que tout les nouveaux directeurs sont des batards car batard à été le mot choisit donc pour ce message caché. Les nouveaux directeurs sont donc des " batards " pour les anciens d une entreprise car c était toujours mieux avant ! Plus d argent plus de privilège une habitude prise dans la richesse et dans un haut niveau de vie financièrement parlant !
C est de partout pareil les situations individuels se détériorent sauf pour certaines "start up" ou des entreprises qui sont dans le présent comme Google !!!

Edité par hopi2 le 27/02/2018 - 09:56
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9980
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Au moins, toi tu t'arrêtes juste avant le stade de la nécrophylie quand tu dragues. :-p

Ça dépend. Si elle meurt d'epectase et que je ne fais pas attention, ça compte ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9980
Re: L'Igloo [topic de blabla]

#Jenedragueraiplusdanslarue

C'est pas mal Dark Souls 2.