Haha il me fait marrer le gamin. :D
Putain n'empêche il parle vachement bien face caméra pour âge.
J'ai toujours été assez doué pour m'exprimer à l'oral, mais tout seul devant une caméra c'est bien plus dur.
Je ne sais pas si j'aurais eu autant d'aisance que lui à 10 piges.
Aller, je m'abonne ! lul
Citation:
J'ai toujours été assez doué pour m'exprimer à l'oral
Ne détourne pas cette phrase Genesis... je t'ai à l'oeil ! :p
Par contre, je n'y avais jamais vraiment pensé, mais c'est vrai que YT est un phénomène de société et touche aussi beaucoup de jeunes et même très jeunes...
J'espère que les parents font gaffe. Quand on voit certains commentaires sous la vidéo... Rien de très méchant mais des trolls bien gras encore et toujours.
Citation:
J'espère que les parents font gaffe
Quand je vois les dégénérés qu'on se coltine, j'ai peur. :/
Et dire que les "adultes" ont le droit de vote.
Conscience du monde, et notion de responsabilité : N.A. :V
Bon enfin, y a pas que des abrutis, mais la vache ! Quand on entend les réflexions de certains, ça fait flipper non seulement maintenant, mais pour l'avenir aussi.
Sinon la tristesse le abonnez-vous, mettez des pouces bleus, "les copins copines" à la fin.
Il a repris ça en copiant sur les grands (dans le sens âgés).
L'image qu'on renvoie aux jeunes en faisant la pute pour des coms ou des pouces bleus.
Quand on voit ça par le prisme des jeunes qui imitent les youtubeurs "adultes", le malaise est total. :s
C'est moche car je suis certain que ça traîne déjà dans des topics jvc, facebook ou quoi pour se foutre de sa gueule tout ça. Dans quelques années il va le regretter car on va lui ressortir souvent dans son entourage pour se moquer de lui.
Merci pour les recommandations Youtube les mecs avec votre Dylan. :(
loul
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est phil fish lui du coup?
Je l'imaginais pas comme ça :s
bah putain tu voulais que ce soit quoi ? X)
en vrai depuis 2 mois personne capte ce que je raconte à part Killa =V
J'imaginais que ça avait une signification. C'est tout X)
Ca se trouve c'est trop ça Ah ah ah
Ah mais on sait pas sur internet =p
Heureusement que t'es pas banquier :p
Tu parle du truc que tu vas jamais faire? oui avec les "si" on fait un autre monde ^^
Ah non tu le possède toujours pas, tu as juste le droit d'y jouer, demat ou matériel même combat, la différence c'est que tu tiens un truc en "dur".
J'ai toujours dit que "l’égalité" est mal barré ^^
Haha il me fait marrer le gamin. :D
Putain n'empêche il parle vachement bien face caméra pour âge.
J'ai toujours été assez doué pour m'exprimer à l'oral, mais tout seul devant une caméra c'est bien plus dur.
Je ne sais pas si j'aurais eu autant d'aisance que lui à 10 piges.
Aller, je m'abonne ! lul
Ne détourne pas cette phrase Genesis... je t'ai à l'oeil ! :p
Par contre, je n'y avais jamais vraiment pensé, mais c'est vrai que YT est un phénomène de société et touche aussi beaucoup de jeunes et même très jeunes...
J'espère que les parents font gaffe. Quand on voit certains commentaires sous la vidéo... Rien de très méchant mais des trolls bien gras encore et toujours.
Quand je vois les dégénérés qu'on se coltine, j'ai peur. :/
Et dire que les "adultes" ont le droit de vote.
Conscience du monde, et notion de responsabilité : N.A. :V
Bon enfin, y a pas que des abrutis, mais la vache ! Quand on entend les réflexions de certains, ça fait flipper non seulement maintenant, mais pour l'avenir aussi.
Sinon la tristesse le abonnez-vous, mettez des pouces bleus, "les copins copines" à la fin.
Il a repris ça en copiant sur les grands (dans le sens âgés).
L'image qu'on renvoie aux jeunes en faisant la pute pour des coms ou des pouces bleus.
Quand on voit ça par le prisme des jeunes qui imitent les youtubeurs "adultes", le malaise est total. :s
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Ah ah énorme. Phil Fish en pls =D
=p
---
100T Hammer
Mais... Mais... Tu te cites et tu te répond tout seul XD
Pas de problème de contradiction du coup ^^
Non mais c'est toute la chaîne du gosse qui est malaisante.
https://www.youtube.com/channel/UCHIjFcHa0SNiDQ90xhE4wqw
C'est moche car je suis certain que ça traîne déjà dans des topics jvc, facebook ou quoi pour se foutre de sa gueule tout ça. Dans quelques années il va le regretter car on va lui ressortir souvent dans son entourage pour se moquer de lui.