Bah c'est ce qu'ils disaient après Mario Maker, qu'ils étaient au pied du mur maintenant qu'ils allaient devoir repenser totalement les Mario 2D.
On verra bien, mais avec des rumeurs d'un portage de new super mario bros U c'est compliqué.
Ah bon ? J'ai pas suivis alors.
Pourtant je ne vois pas le problème, Bowser a kidnappé Peach et on est reparti comme en 40 XD
Entre parenthèse en qq sorte, dans SMO y a des phases 2D genre Mario Galaxy, il pourrait partir sur un délire comme ça pour le prochain...
Enfin je ne comprends pas la nécessité de repenser les Marios 2D...
Portage de Mario bros U je passerais mon tour par contre 3D World peut-être et encore...
Car c'est la même soupe infâme depuis le retour sur DS.
La DA est générique, le level design est pas original pour un clou et c'est pensé multijoueurs avant tout pour les opus salon.
Et accessoirement avec Mario Maker ils ont fourni leur usine New Super Bros donc la boucle est bouclée, faut passer à autre chose.
Skyward Sword à la manette classique, ce serait injouable : j'ai vu ce que ça donnait, de manier une épée avec un joystick dans Metal Gear Solid 2 et c'était une sacrée purge à manier !
Bah c'est ce qu'ils disaient après Mario Maker, qu'ils étaient au pied du mur maintenant qu'ils allaient devoir repenser totalement les Mario 2D.
On verra bien, mais avec des rumeurs d'un portage de new super mario bros U c'est compliqué.
Ah bon ? J'ai pas suivis alors.
Pourtant je ne vois pas le problème, Bowser a kidnappé Peach et on est reparti comme en 40 XD
Entre parenthèse en qq sorte, dans SMO y a des phases 2D genre Mario Galaxy, il pourrait partir sur un délire comme ça pour le prochain...
Portage de Mario bros U je passerais mon tour par contre 3D World peut-être et encore...
Car c'est la même soupe infâme depuis le retour sur DS.
La DA est générique, le level design est pas original pour un clou et c'est pensé multijoueurs avant tout pour les opus salon.
Et accessoirement avec Mario Maker ils ont fourni leur usine New Super Bros donc la boucle est bouclée, faut passer à autre chose.
parce que c'est de la daube
Skyward Sword à la manette classique, ce serait injouable : j'ai vu ce que ça donnait, de manier une épée avec un joystick dans Metal Gear Solid 2 et c'était une sacrée purge à manier !
Ah dans ce sens là okay. C'est vrai que les NEW super mario bros...
Mais un retour aux sources genre SMB3 ou SMW ça peut le faire !
Du coup je comprends mieux votre ancienne discussion sur la prochaine DA des éventuels Marios 2D à venir.
PS: Mario maker, c'est sympa mais ça vaudra pas un opus pondu par Nintendo. C'est un éditeur de niveau quoi...
Bon vivement Nintendo Labo qu'on se marre ! =p
XD
Les derniers Mario 2D peut-être, j'en ai fait aucun =p mais ceux d'avant popopo c'était le kif quand même ! ^^
Personne ici va l'acheter tu sais. Sauf peut-être Phil vu que ça sort en boite.
XD
Mais ouai même moi je ne vais pas le prendre =p mais on pourra en parler X)
On a grillé ta chaîne youtube Phil tu sais.