Par contre, j'ai vraiment cru que c'était linkiorra qui avait cet avatar un temps donné (sauf si je dis une bêtise)^^
Et sinon, je pensais pas du tout qu'on pouvait intégrer une vidéo Daily comme ça même si effectivement, chez moi, ça me répète sans cesse l'erreur de merde "oh non ! une erreur inattendue est survenue"
N.B : ah tiens j'avais pas vu les messages au dessus, les notifs marchent plus ou quoi XD ?
Ouais les fautes c'est horrible, c'est de pire en pire !
Avant j'avais quand même un plutôt bon niveau en orthographe et conjugaison, mais là j'ai l'impression d'avoir régressé comme pas permis !
J'écrivais mieux en CM2 quoi.
tldr too long didn't read !!!
Pavé cesar ceux qui n'ont pas lu te salue quoi ^^
T'en as fait un beau là d'ailleurs XD
Peut-être mais peut-être pas...
Si ça fonctionne et ça ne dérange pas pour ton utilisation tu peux osef à mon avis...
Aaaaah okeyyyy !
Décidément on en apprend des choses ici. ^^
"Pavé Caesar ! Ceux qui n'ont pas lu te salut ! " Énorme. xD
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Lol comme quoi t'as bien fait de venir. Je l'ai appris sur le topic XC2 de souvenir...
Tu connaissais pas pavé césar ? O_O
Tiens cadeau alors, parfois certains le disent en image x) :
Admirez au passage nos magnifiques fote d'ortografs
Lien si ça fail car dailymotion c'est de la merde.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
haha Génial
Par contre, j'ai vraiment cru que c'était linkiorra qui avait cet avatar un temps donné (sauf si je dis une bêtise)^^
Et sinon, je pensais pas du tout qu'on pouvait intégrer une vidéo Daily comme ça même si effectivement, chez moi, ça me répète sans cesse l'erreur de merde "oh non ! une erreur inattendue est survenue"
N.B : ah tiens j'avais pas vu les messages au dessus, les notifs marchent plus ou quoi XD ?
Joyeuses St Valentin à tous les célibâtards et à toutes les célibâtardes =D
hahaha
Et encore heureusement que tu m'as pas contredit ! :P
Et sinon oui bonne saint valentin à tous et toutes !
Une de mes chansons préférée et comble du hasard, c'est sur cette putain de musique :D que mes parents ont dansés leur slow de mariage !
C'est beau :o <3
Ouais les fautes c'est horrible, c'est de pire en pire !
Avant j'avais quand même un plutôt bon niveau en orthographe et conjugaison, mais là j'ai l'impression d'avoir régressé comme pas permis !
J'écrivais mieux en CM2 quoi.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Une chanson jolie et romantique, puisque c'est la Saint-Valentin.
https://www.youtube.com/watch?v=XYpECB0oNY8
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis