Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
video alors fait lui un bisou ! XD

Moi vos histoires, je pense trop à ça, ça me met pas trop à l'aise XD

Spoiler

Citation:
Plopolop =D mais juste un, sinon tu vas m'envoyer chier XD

Bah tu m'étonnes aussi... :P

Spoiler

Edité par video2f1 le 13/02/2018 - 12:32
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Plopolop =D mais juste un, sinon tu vas m'envoyer chier XD

Déjà là, j'ai hésité :D

Mais Philippe Katerine te sauve du pire.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Ah ah Carlos XD
Loool t'as vu à 1 minute 20 le roi il lui fait un bisou à Link !

N'empêche je préfère Didier SUPER :

https://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

Citation:
Déjà là, j'ai hésité :D

Lol mais elle est vraiment méchante !
Mais je comprends c'est à cause de ma barbe atypique :o
Spoiler

Edité par Gorby le 13/02/2018 - 12:52
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Qu'est-ce que c'est que ce pataquès XD didiersuper ? je suis mort !

Citation:
Loool t'as vu à 1 minute 20 le roi il lui fait un bisou à Link !

Bah il baise les ménagères, il doit avoir le cul qui brille !

Spoiler

Citation:
Lol mais elle est vraiment méchante !

Elle aime se défiler

Spoiler

Edité par video2f1 le 13/02/2018 - 12:48
Portrait de Gorby

Tu connais pas Didier SUPER ?! O_O Pourtant c'est super loul

Citation:
Bah il baise les ménagères, il doit avoir le cul qui brille !

Lol l'image, j'attends de voir sa réaction ! :hap:

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
N'empêche je préfère Didier SUPER :

Pas moi. Je n'apprécie pas trop le bonhomme. Mais je lui reconnais ça :

Spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=-QaS9GhJLVg

Et du coup, ça :

Spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=qENfxPtWmTE

Citation:
Elle aime se défiler

Nan. Elle te dit file !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Gorby

Ah je connais pas trop le bonhomme justement, juste ses chansons. Petit caniche j'aime beaucoup aussi (en fait tout son album de 2004 le reste bof).
Oh oui petit anarchiste X)

Du coup tu pourrais plutôt faire découvrir des trucs en passant =p
En plus t'as dis "Philippe Katerine j'évite le pire", je me demandais c'était quoi le pire :thinking: TTC (j'aime pô trop), Elmer Food Beat (assez rigolo) ? Mais c'est peut-être tellement pire que vaut mieux garder ça sous silence...

Citation:
Nan. Elle te dit file !

Plopolop ! Heu... Non, popopo !!! =p

PS: j'ai maj mon post avant sur la vidéo gopro. Et la barbe atypique que j'ai piqué à Butch =p
PS2: Bon c'est pas tout ça mais faut que je me bouge le cul ! ++

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

@Vidéo2f1 :
Ouais je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'après tout tu payes le service de livraison qui est inclus...
Mais même si ton argumentaire m'a convaincu, je te remets quand même un point Rudolph pour avoir paraphrasé dans toute la deuxième moitié ce que tu avais déjà dit dans la première.

Les points Rudolph c'est comme les points Godwin, mais pour les pavés sur les forums...
Tu pourras le faire valoir chez LeRoyMerlin ou Castorama si t'as besoin de refaire une terrasse. xD

Citation:
100Thammer il va voir 20 nouveaux post sur l'igloo il va se dire cool =D Mais en fait non XD

Wah ! Ils ont été réactifs les mecs ! :o
Est-ce que j'aurais affaire à la crème du forum ? Les meilleurs des meilleurs des meilleurs avec mention monsieur ?!
... Ah nan, c'est bon. Je retrouve bien l'esprit Igloo™.

Bon, merci en tout cas pour vos conseils... je vais me les mettre où je pense. :V

Nan j'rigole. La mise à jour VLC n'a rien changée.
J'ai eu le temps de refaire quelques tests en plus basse qualité et ça passe nickel.
En fait sur VLC tout passe nickel jusqu'à 60fps. Au -delà il pète un câble et ne veut plus rien savoir.
Mais c'est pas une question de débit de bande passante ou je ne sais quoi. Car en 4K 30fps et en 2,7K 60fps ça passe crème.
C'est juste un lecteur qui aime prendre son temps, le fast fps il est contre. :V

Par contre MDR, le lecteur Windows Media peut gérer jusqu'à 120 fps. Plus performant que VLC, j'y aurais jamais cru. heureusement que j'ai rien parié, j'aurais pu me la couper. :p

Et pour pouvoir lire le 240fps je suis obligé de passer par Media Player Classic (K-lite decoder pack).

Que des lecteurs que j'avais déjà installé... Bref j'ai pris 2 pages du forum pour un problème qui n'existait pas.
Non, ne me remerciez pas. Si vous avez encore besoin de moi n'hésitez pas à m'appeler, je me ferai un plaisir de flooder dans le vent. //
Du coup je me donne un point Rudolph à moi-même. Je trouve que je l'ai bien mérité. xD
(Enfin Rudolph il fait des pavés, mais il flood rarement... faudrait trouver quelqu'un qui dit souvent n'imp.^^)

Ceci dit ça n'explique pas pourquoi ça passe chez toi NicoNico... Enfin je ne sais pas quel lecteur t'as utilisé en fait. :p

En tout cas, je suis quand même content d'avoir posé cette question parce que j'aurais quand même découvert Shutter Encoder. Il a l'air ouf ce logiciel. S'il est simple à prendre en main alors c'est génial. Je vais le télécharger et tester ça.

Bon sinon, si quelqu'un est intéressée pour acheter une GoPro faut quand même savoir qu'il faudra avoir une sacrée carte SD.
720p 240fps : 60329 Kbits/s
1080p 30fps : 30593 Kbits/s
1080p 60fps : 32885 Kbits/s
2160p 30fps (4K) : 63394 Kbits/s

Tiens et un autre truc bizarre tant qu'on y est : Windows m'affiche une trame par seconde en moins que ce que j'ai enregistré.
Genre pour le 30fps, les détails windows m'indiquent 29trames/s.
Pour le 60fos, 59 trames/s.
Pour les 120fps, 119 trames /s...
Encore un truc chelou. ? O.o

Bon et sinon le site GoPro c'est pas ouf niveau ergonomie je trouve. Et y a pas de notice dans le boitier. Obligé de chercher soi-même sur internet. Pour une marque comme ça, je trouve pas ça super pro justement. :/

Mais bon au final ça a l'air de marché quand même. C'est ça le plus important je suppose.

Ah ! Et sinon j'avais bien pensé à poser une question dans le section Tutos astuces ou je ne sais plus quoi mais cette section est dans la rubrique jeu vidéo...
Bon mais en fait d'autres personnes ont mis des topics concernant d'autres trucs notamment l'informatique...
La prochaine fois j'irai là-bas.
Ou alors j'irai ici, puisque y a que les meilleurs. :D

Bon aller, je vais filmer mes carottes rappées en 4K. :V

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Du coup ça fait un Point Rudolf pour toi aussi :p

Jay-jay.

edit : Putain, j'avais pas remarqué que tu te l'étais auto-décerné ! Je t'ai mis un TL;DR dans la gueule en fait :o Mais je me suis rattrapu. Partiellement.

edit2 : Au moins mon post aura mérite de te faire remarquer que tu sais pas écrire Rudolf ! A moins que ce soit lui qui sache pas écrire son pseudo, ça existe des gens comme ça.

Edité par Pharsis le 13/02/2018 - 20:54
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

@Pharsis
1) Mais c'est quoi un TLDR ?! :o
2) En toute honnêteté et en toute bonne foi, je pense qu'on peut raisonnablement penser, que c'est Rudolph qui se trompe...
D'ailleurs la preuve ! Je ne me suis pas trompé sur ton pseudo qui s'écrit avec ph. :V
xD

Edité par 100T hammer le 13/02/2018 - 21:25

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.