Pas mal. Une fois ma mère aux urgences a du s'occuper d'une femme avec une orange coincé dans le ... XD Le médecin qui accompagnait ma mère a dit " Mais madame...faut l'éplucher et la mâcher ! "
Ma mère était pliée quand elle nous a raconté ça.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'ai entendu une anecdote plutôt très dégueulasse. Donc je vous la mets en spoiler, comme ça si vous la lisez, c'est votre faute.
Spoiler ▼▲
Une femme entre aux urgences, accompagnée d'une odeur à en faire pâlir un cadavre. Le médecin la prend en charge et découvre qu'elle s'est foutu des tonnes de tampax dans le vagin. Tellement tassés qu'ils ont carrément passé le col de l'uterus et sont remontés dans les trompes. La meuf avait une infection oufissime ! Et il y avait de quoi mettre plusieurs mois de règles là-dedans.
La patiente explique qu'elle comprend pas pourquoi ils étaient encore là ... Alors qu'il était indiqué sur la boîte qu'ils étaient biodégradables.
...
Et en plus ... La meuf a indiqué que pendant tout ce temps, son mec continuait à la sauter. Genre, pas dérangé du tout par l'odeur, le gars ! Et elle a du souffrir de ouf, mais il a fallu qu'elle se traine une giga infection vaginale pendant quelques mois pour qu'elle commence à se poser des questions !
C'est cool les bars à vin.
Je ne vais pas me taper une nana qui ne me plaît pas. :P Surtout quand tu es levé depuis plus de 24h.
Donc non , VDM ! Le non respect aurait été de tirer un coup juste pour le cul au sens premier du terme. Mdr
Gentleman : Sens à partir des années 2010 : se dit d'un homme malchanceux et malheureux en amour mais qui réagit avec délicatesse et philosophie.
Mdr
Je pensais à celle qui dormait XD
Mais tu es méchant ! :P
Lol C'est pô faux.
Allez une vdm du livre cadeau pour me faire pardonner :
"Aujourd'hui, mon frère qui fait médecine m'a demandé à s’entraîner sur moi au toucher rectal."
Pas mal. Une fois ma mère aux urgences a du s'occuper d'une femme avec une orange coincé dans le ... XD Le médecin qui accompagnait ma mère a dit " Mais madame...faut l'éplucher et la mâcher ! "
Ma mère était pliée quand elle nous a raconté ça.
Pour rester dans le domaine de la métaphore mythologique, on peut dire "satyre" (sens n°2).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Lol c'est vrai qu'aux urgences y a pas mal de gens qui y sont pour s'être assis par accident sur des bouteilles ou d'autres choses du genre.
Tiens, c'est vieux mais si tu connais pas tu vas ptdr :
youtube - ragote le hamster (2mn49)
Oui effectivement la nymphe.
Mdrr j'avais déjà entendu ça. Énorme.
Le pire c'est qu'il y en a qui ne se rate pas. Ah ah.
J'ai entendu une anecdote plutôt très dégueulasse. Donc je vous la mets en spoiler, comme ça si vous la lisez, c'est votre faute.
Ouais ben un choc toxique et elle était mal barré.
Faut jamais rigoler avec l'hygiène