Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28918
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Nan mais qu'on soit claire : les gens à grosse libido sont normaux. C'est la masse qui n'est pas normal à avoir une si petite libido. xD

Note cette pharse dans ton pokedex elle va te servir plus tard lors de ton procès. :p

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217

C'est un coup à finir avec un bracelet électronique autour de la .... Enfin voilà :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Tu l'as connaît tant que ça la masse ? Salop ! =p

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28918

Autour de la cheville toutafé.

Portrait de Gorby

Au fait Umbasa, finalement t'as fait quel jeu alors sur snes ?

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414

flex-o a écrit:
Parce que le sens ontologique de l'art, ca fait depuis bien que le art existe qu'ils se cassent le cul à essayer de lui en donner un de sens, justement, et avec le temps, t'en a aujourd'hui trouze millions des definitions de l'art, et meme si tu taille dans le gras, t'en a quand meme une bonne poignée qui se valent et qui sont pourtant contradictoire dans ce qu'est la fonction de l'art sur bien des aspects.
Elles "se valent"...d'après quel critère ?
Et comment as-tu déterminé ce critère ?
Si tu as une autre réponse que la pure subjectivité arbitraire, alors tu dois nécessairement faire ultimement référence, d'une manière ou d'une autre, à une réalité objective.

D'autre part, il ne faut cesser de le répéter : ce n'est pas parce qu'il existe des désaccords sur un sujet quel qu'il soit que ça signifie que personne n'a raison ou tort. Sauf bien sûr si ton critère pour déterminer ce qui est vrai ou faux est "l'opinion majoritaire" ou quelque chose comme ça. Mais le cas échéant, c'est assez déplorable.

Edité par gio le 28/01/2018 - 15:29
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
C'est quelle pièce que t'es partit voir Hopi2 ?

Adopte un jule.com ! Ce n est pas moi qui est choisi !
En référence certainement à adopte un homme.com !
Citation:
Du coup la nana elle était toujours là lorsque t'es partit boire un verre avec ton pote ?

Elle est rentré chez elle car mademoiselle ne boit que dans des bar à vin ! Je lui ai bien pourtant demander de venir faire une petite fête avec nous mais non elle ne boit que du vin, va donc boire du vin chez toi !
En plus elle est trop méfiante mdr
Elle a simplement envoyé un message pour demander si j étais bien rentré !

Nous sommes allés au théâtre via le site billet réduc.com si ça peut intéresser quelqu un !

@Genesis alors oui des femmes dites salope car plusieurs femmes accompagnées se collaient à moi sur la petite piste de danse et pourtant il y avait quand même de l espace ou au comptoir elles me ou nous regardaient avec leurs yeux alcoolisées ça ne veut rien dire pourtant !
En tout cas les pubs irlandais, les vrais comme celui ci qui sont de petit pub avec une petite scène pour musicien possèdent un vrai faux côté chaleureux !

Edité par hopi2 le 28/01/2018 - 17:42
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217

Mmh je ne suis pas aller en boîte depuis début septembre. Mes potes ne veulent plus car on s'y fait chier et on y va pour les nanas mais ont rentrent souvent seul et crevé mdr...mais cet été on a fait fort j'ai parlé à une jolie blonde en boîte car on était dans une banquette ronde immense et elle était assise à côté de moi en gros.

Bref, sa copine ( que je ne trouvais pas belle, portrait craché de mon ex ) nous a laissé un numéro de téléphone pour les retrouver chez elles.

On attends 30 min avant de partir pour pas faire les mecs en chien et on arrive en voiture mais il était 6h et quelques du mat et la nana qui me plaisait dormait dans le canapé (mince) mais elle était trop belle endormie ^^, on prend un verre par politesse quand même avec la seconde nana qui elle me trouvait " Trop mignooon " mais ne me plaisait absolument pas.

On parle et tout et là vers bientôt 7h du mat... Mon pote se barre et dit être crevé( pour me laisser avec la nana ) sauf qu'elle me rappelait mon ex et à la base je voulais parler au calme avec la petite blonde sympa et souriante qui malheureusement dormait Mdr. Mon pote se barre et je sors 30 secondes après " écoute je vais le suivre car hier j'ai bossé et me suis levé à 5h du mat... " ( C'était vrai ). Je l'ai remercié pour l'After et me suis barré ... Mon pote était plié en deux quand il m'a vu arriver.

Et bien entendu la nana qui nous avait laissé sont 06 était celle qui ressemblait à mon ex. Je n'ai pas osé par politesse lui demander des nouvelles de son amie. Du coup c'était un gros fail. Mdr.

Edité par Genesis le 28/01/2018 - 17:45

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Mmh je ne suis pas aller en boîte depuis début septembre. Mes potes ne veulent plus car on s'y fait chier et on y va pour les nanas mais ont rentrent souvent seul et crevé mdr...mais cet été on a fait fort j'ai parlé à une jolie blonde en boîte car on était dans une banquette ronde immense et elle était assise à côté de moi en gros.
Bref, sa copine ( que je ne trouvais pas belle, portrait craché de mon ex ) nous a laissé un numéro de téléphone pour les retrouver chez elles.
On attends 30 min avant de partir pour pas faire les mecs en chien et on arrive en voiture mais il était 6h et quelques du mat et la nana qui me plaisait dormait dans le canapé (mince) mais elle était trop belle endormie ^^, on prend un verre par politesse quand même avec la seconde nana qui elle me trouvait " Trop mignooon " mais ne me plaisait absolument pas.
On parle et tout et là vers bientôt 7h du mat... Mon pote se barre et dit être crevé( pour me laisser avec la nana ) sauf qu'elle me rappelait mon ex et à la base je voulais parler au calme avec la petite blonde sympa et souriante qui malheureusement dormait Mdr. Mon pote se barre et je sors 30 secondes après " écoute je vais le suivre car hier j'ai bossé et me suis levé à 5h du mat... " ( C'était vrai ). Je l'ai remercié pour l'After et me suis barré ... Mon pote était plié en deux quand il m'a vu arriver.
Et bien entendu la nana qui nous avait laissé sont 06 était celle qui ressemblait à mon ex. Je n'ai pas osé par politesse lui demander des nouvelles de son amie. Du coup c'était un gros fail. Mdr.
Ce n est pas de ta faute tu as été gentleman et tu n as pas été récompensé à ta juste valeur sur ce coup !

Edité par hopi2 le 28/01/2018 - 18:09
Portrait de Gorby

Purée rien que le titre... Oui c'est référence à adopteunmec. N'empêche théâtre, bar à vin, elle devait être du genre classe.
Méfiante, en même temps c'est la 1ère fois que vous vous rencontrer ça peut se comprendre.

Genesis alors vdm ou bien fait pour toi ? Mmmmh... Bien fait pour toi ! =p
Je reviens de Cultura et je suis tombé sur un livre vdm spécial métier de la santé, je l'ai pris pour ma mère qui est infirmière. Bin je l'ai feuilleter vite fait y'en a des oufs des histoires ah ah