Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26845 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Les mecs en S, les nerds en chemisette qui pouffent la main devant la bouche en buvant du panaché en cachette. Jamais pu les blairer ces pingouins :B

pwahahaha X)

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Conclusion de cet exposé, les Scientifiques sont des nerds coincés qui ne servent à rien dans notre société, voilà.
Pas d'accord, quand tu es sur le point de crever tu es bien content qu'ils a des médecins pour te sauver la vie!!

Edité par celinedu6213 le 07/07/2016 - 12:42

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

XPTDR votre debat, continuez, vous m'eclatez.XD

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

En attendant depuis 30 ans ils ont toujours pas trouvé de remède pour le sida et a cause de ça on est toujours obligé de baiser avec des capotes, donc jsuis dsl mais les médecins ne sont qu'une bande d'incapables toute juste bon à faire 7 ans d'études pour au final prescrire de la pénicilline et avoir une écriture dégueulasse.

El Tom Cruzinho

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

J'sais pas quel lycée vous avez fréquenté mais j'ai jamais eu ce genre d'énergumènes dans ma classe, ni en 1ère ni en terminale.
Ça suinte la haine des mecs qui n'ont jamais eu le niveau pour intégrer une classe de S.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Pour le bac L tu crois que c'est mieux, être journaliste est mentir dans les médias ou être avocat/juge pour défendre des putin de cinglés, pédophiles ou autres.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
a cause de ça on est toujours obligé de baiser avec des capotes

Parle pour toi, moi c'est test VIH direct sinon c'est rien. La capote c'est mignon mais je trouve ça désagréable et ça me fait vite redescendre.

Citation:
Ça suinte la haine des mecs qui n'ont jamais eu le niveau pour intégrer une classe de S.

Loul, moi j'aurai du aller en S, mais les arts étaient en L, comme quoi foutre les gens dans 3 cases bien nazes c'est de la merde.
Et puis les zoulettes étaient pas mal et je voulais pas bosser =V

Edité par Phil Fish le 07/07/2016 - 12:52

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
J'sais pas quel lycée vous avez fréquenté mais j'ai jamais eu ce genre d'énergumènes dans ma classe, ni en 1ère ni en terminale.
Ça suinte la haine des mecs qui n'ont jamais eu le niveau pour intégrer une classe de S.

En meme temps, pour ma part a lille quand tu compare la tronche de Lille1, université scientifique et Lille3, université litteraire, tu te rend compte que le Drakso il est pas tres loin de la verité.
Majoritairement des tetes d'ampoules et des nanas moche et l'ennuie total avec des gens coincé dans l'U scientifique et que des fumeurs de beuh, des bonnasses et une ambiance bien plus cool dans l'U litteraire.

De la a dire que les scientifiques servent a rien...

Citation:
Pour le bac L tu crois que c'est mieux, être journaliste est mentir dans les médias ou être avocat/juge pour défendre des putin de cinglés, pédophiles ou autres.

Bah vas y on peut continuer comme ca, mais je te previens, a ce jeu, c'est les scientifiques qui perdront.
Juste 2 mot: Bombe Nucleaire.

Edité par flex-o le 07/07/2016 - 12:53
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
De la a dire que les scientifiques servent a rien...

Bah si putain, ils servent a ce que les L paraissent plus cool ;)
Comme cette fameuse amie d'un groupe de fille qui est là juste pour que les autres pas trop mal paraissent de vrai bonnasses

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Loul de la jalousie pour les S, moi et phil on avaait les meufs, les spilf et on foutait rien, pendant que vous faisiez de l'algèbre ou jsais pas quoi XD

El Tom Cruzinho