Gio ...si quelqu'un doit comprendre le grand mystère, il doit étudier tous ces aspects, pas seulement les points de vues dogmatiques et limites des hétérosexuels. Si tu veux devenir un partenaire sexuel sage et complet, tu dois embrasser une vision plus large de la sexualité.
C est beau Genesis des fois où même souvent je me dis que les femmes doivent bien t aimer.
j'avais déjà vu un long documentaire sur la FE mais pas celui là, je prends ! Merci Thonyo
C'est le moment de payer ton manque totale de lucidité
Je parlais de faire les deux et de ne pas se limiter au côté clair ou obscur.
Attends... donc je ne suis pas palpatine dans ma réflexion mais :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tiens Thonyo, sur la FE, je recommande moi cette compil de radios de la 1ère manche. Il y a pas de bride, j'adore XD
Vous verrez Hooper à 3min42 rager quand il comprends pas le gampelay et le tchat qui spamme :P
Je sais qu'il y a un topic de F1 mais là c'est la FE ! #mauvaisefoi
Puis ça adoucie votre débat un peu...hem ! x)
Ouais mais t'as jamais vu les Star Wars. Depuis toute à l'heure je cite du Palpatine. XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Non mais utiliser Star Wars pour illustrer votre débat, c'est encore pire haha
Oui je l'ai vu passer, je suis abonné à la chaîne ^^
C est beau Genesis des fois où même souvent je me dis que les femmes doivent bien t aimer.
Mmmmh, d'un coup, elle est beaucoup moins marrante, cette vanne...
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Génération Mega Drive
Pas bien réveillé Gio ce soir.
Où est-ce qu'il différencie les sexualités ? Tu devrais relire ses posts précédents, il y expose toute sa pensée.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "