En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ohhh trop mignon ce gif. Le gros coup de patte ^^
Nan mais c'est eux ! Moi t'as bien vu j'étais sage :) Je ne suis que pureté et gentillesse. ( ça sonne faux comme Leodagan qui sourit )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
On n'avait pas dit ce qui est sur le Discord, reste sur le Discord
Qui a commencé :P ?
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/ligloo-topic-de-blabla?page=1616#comment-1469454
ah j'avoue ;)
Franchissez pas la ligne du forum :
Notre pouvoir est tout aussi grand et incontrôlable que notre sombre bêtise !
Voilà M'dame, j'obéis !
Vous êtes immondes. Un est un lèche botte, l'autre un fourbe qui balance ses potes.
Pour le coup j'emprunte la Vidéo touch : XD !
Edit : Et Archibald profite lâchement de mon questionnement sur l’intérêt ou non d'un gif rédempteur pour me bâcher à grand coup d'url.
Ces gens sont des monstres. Voilà où se niche le véritable complot.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Mais que diable vins-tu faire dans cette galère ?
Edit : nous ne sommes pas des monstres, mais des dissidents ! Pour toute réclamation, s'adresser à Tiflorg. ;)
OUAIS on est trop des dissidents... euh attends ça veut dire quoi ? Mdrr Nan je deconne :P
*
Oui mais bel homme le lèche botte ^^
C'est que par le spoiler attirée, je m'en vins à cliquer.
Et qu'accessoirement, s'il fallait systématiquement une raison valable pour l'ouvrir, on ne dirait plus grand chose n'est-ce pas.
Edit :
s'adresser à Tiflorg. ;)
Ha mais en fait vous êtes tous des fourbasses prêts à balancer tout le monde à la moindre occasion. C'est du propre.
"Sident".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Va-t'en, Scapin Plopolop, va-t'en vite dire à ce Turc que je vais envoyer la justice après lui.
Jolies rimes au passage ! ;)
Ohhh trop mignon ce gif. Le gros coup de patte ^^
Nan mais c'est eux ! Moi t'as bien vu j'étais sage :) Je ne suis que pureté et gentillesse. ( ça sonne faux comme Leodagan qui sourit )
Qui a commencé :P ?
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/ligloo-topic-de-blabla?page=1616#comment-1469454
ah j'avoue ;)
Notre pouvoir est tout aussi grand et incontrôlable que notre sombre bêtise !
Voilà M'dame, j'obéis !
Vous êtes immondes. Un est un lèche botte, l'autre un fourbe qui balance ses potes.
Pour le coup j'emprunte la Vidéo touch : XD !
Edit : Et Archibald profite lâchement de mon questionnement sur l’intérêt ou non d'un gif rédempteur pour me bâcher à grand coup d'url.
Ces gens sont des monstres. Voilà où se niche le véritable complot.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Mais que diable vins-tu faire dans cette galère ?
Edit : nous ne sommes pas des monstres, mais des dissidents ! Pour toute réclamation, s'adresser à Tiflorg. ;)
OUAIS on est trop des dissidents... euh attends ça veut dire quoi ? Mdrr Nan je deconne :P
*
Oui mais bel homme le lèche botte ^^
C'est que par le spoiler attirée, je m'en vins à cliquer.
Et qu'accessoirement, s'il fallait systématiquement une raison valable pour l'ouvrir, on ne dirait plus grand chose n'est-ce pas.
Edit :
Ha mais en fait vous êtes tous des fourbasses prêts à balancer tout le monde à la moindre occasion. C'est du propre.
Team Mimic en bois
"Sident".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Va-t'en,
ScapinPlopolop, va-t'en vite dire à ce Turc que je vais envoyer la justice après lui.Jolies rimes au passage ! ;)