Mais ma phrase, tu reconnais pas ? c'est en référence à Lafesse, la gare de Monaco. Je pensais à ça :P
Citation:
Putain j'ai lu autre chose, je me suis dit " il est violent lui ". Vidéo2f1 également connu comme le sadomaso d'Hooper.fr .
Haha mais l'autre chose, à une soirée avec des potes, j'ai fait la remarque et ça n'a pas choqué plus que ça. Il y en un qui m'a dit "on dit Bouille pas mouille" mais sinon les autres comprenaient que je parlais du visage comme quand on dit "t'as une salle mouille ce matin"
c'est en référence à Lafesse, la gare de Monaco. Je pensais à ça :P
Alors la non ! Je ne reconnais pas ^^
Citation:
Haha mais l'autre chose, à une soirée avec des potes, j'ai fait la remarque et ça n'a pas choqué plus que ça. Il y en un qui m'a dit "on dit Bouille pas mouille" mais sinon les autres comprenaient que je parlais du visage comme quand on dit "t'as une salle mouille ce matin"
Non mais j'avais compris Moule xD
Citation:
Bon faut pas dire ça à ton chef hein xD
T'inquiète ! Je dis juste " oh vous avez une de ces gueules ce matin ! Lol "
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je regarderai le lien cette aprem , Daily est surement bloqué à mon boulot aussi. Ce qui est ridicule car pas besoin de bloquer, ça marche jamais daily de toute façon ^^
M'en parle pas des belles mère... :P
et en plus ça voles mais phrase. La sentence va être terrible.
A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!
En parlant de " sentence " tu as fait une faute dans ta phrase :P Mais bon je ne dirai rien , des fautes je ne fais que ça.
Ouuuh ouiiiii !
Ok
Mais ma phrase, tu reconnais pas ? c'est en référence à Lafesse, la gare de Monaco. Je pensais à ça :P
Bon faut pas dire ça à ton chef hein xD
Alors la non ! Je ne reconnais pas ^^
Non mais j'avais compris Moule xD
T'inquiète ! Je dis juste " oh vous avez une de ces gueules ce matin ! Lol "
Ohhhh !
http://www.dailymotion.com/video/x280dwe
- Bonjour collègue ! ça va ?
- autant qu'un mec qui rend visite à sa belle mère ! xD
Je regarderai le lien cette aprem , Daily est surement bloqué à mon boulot aussi. Ce qui est ridicule car pas besoin de bloquer, ça marche jamais daily de toute façon ^^
M'en parle pas des belles mère... :P
En attendant, Youtube, c'est bloqué aussi XD ?
https://www.youtube.com/watch?v=sUS715nXSjM
https://www.youtube.com/watch?v=afdrSVpzqmE
Quand on fait la vaisselle il n'y a pas 36 solutions, c'est le rythme qui compte :
(Pour Genesis, c'est un extrait de Je suis timide mais je me soigne quand Pierre Richard fait la vaisselle)
Ouais aussi .... :/ Je regarderai cette aprem :)
HAHA Enorme Archibald, je connaissais pas du tout
La chute est excellente XD
Oui enfin, tu sais très bien que c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux hein :P
Du coup, Genesis, t'as de quoi faire cet aprèm, tu t'emmerderas pas xD !