Haha pas grave plopolop, je l'ai vu seulement après la faute ( grosse flemme de modifier et c'est mon T9 de mon portable qui fait chier aussi, grosse flemme d'ouvrir le PC aussi :p )
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bon, du coup j'ai laissé tomber et je suis revenu chez moi... curieux cette histoire. J'ai quand même retourné la baraque pour voir si il n'y avait pas quelqu'un, même un cadavre, qui sait ? Mais c'était le néant absolue...
Citation:
Si l'ordinateur fonctionne, profites- en. Fais tes papiers avant que quelqu'un revienne.
Et si jamais tu te rends compte que c'est le début de l'apocalypse zombies, t'oublies pas de prévenir.
J'aurais aimé mais même si tout était ouvert, les portes menant aux ordinateurs étaient fermées, les fourbes !
Et je n'ai pas entendu de grognement indiquant une quelconque apocalypse... c'est con parce que j'aurais été le premier en sureté avec un vide aussi absolu !
Citation:
Archi, fais gaffe tu va peut être voir des fantômes comme dans silent hill :p
J'aurais presque aimé, rien que pour le scoop ! ^^
L'homme qui aime les cougars, je parle de toi ( j'ai vu sur le PS ) ^^
Ah oui ! Et donc, celine, tu est du 13 et tu as 62 ans, c'est ça mmmmm XD ?
ça devient intéressant Genesis, tu ne trouve pas =P
La preuve, elle a du caractère comme une bonne ménagère marseillaise (#vieux cliché) et elle paye le café !!! (c'est devenu un luxe le café attention !!!)
#théorie du complot #symboles xD
Edit : tiens c'est de MissOdd ton avatar, la classe :D, c'est très réussi, moi je pensais que tu l'avais trouvé sur le net^^.
Pour ceux qu'ils veulent croire que j'ai l'âge là oui, sinon carrément pas xD
Je ne vient pas de Marseille non plus lol
Et oui c'est Miss qui me l'a fait, j'attends qu'elle m'en fasse un autre ( oui j'ai le droit à ce privilège ) ^^
J'ai de la Guinness si tu veux, c'est la seule bière qui me reste :p
Pour finir, 30€ pour avoir mater mon profil mdr
Je ne suis pas folle.
WTF
J'ai rien compris à la phrase XD (après je m'en contrefiche de l'âge des membres, je partais juste sur un délire et quand on mets "du" sur son pseudo, c'est pas trop pour l'âge à priori :P je sais)
Citation:
Haha pas grave plopolop, je l'ai vu seulement après la faute ( grosse flemme de modifier et c'est mon T9 de mon portable qui fait chier aussi, grosse flemme d'ouvrir le PC aussi :p )
Je ne suis pas folle.
That's Money Money, that's money money !
Johnny Marr :D pour ceux qui peuvent pas voir la vidéo en spoiler^^
Bon, du coup j'ai laissé tomber et je suis revenu chez moi... curieux cette histoire. J'ai quand même retourné la baraque pour voir si il n'y avait pas quelqu'un, même un cadavre, qui sait ? Mais c'était le néant absolue...
J'aurais aimé mais même si tout était ouvert, les portes menant aux ordinateurs étaient fermées, les fourbes !
Et je n'ai pas entendu de grognement indiquant une quelconque apocalypse... c'est con parce que j'aurais été le premier en sureté avec un vide aussi absolu !
J'aurais presque aimé, rien que pour le scoop ! ^^
Je suis pour l'égalité homme femme.
Par contre le café c'etait avec Plopolop. Celine ne dit pas que tu paye a chaque fois, elle va être jalouse sinon. ^^
C'est quoi cette histoire de video avec le mec qui aime les cougars ? ( pour la science )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ahhh Monsieur reviens quand Madame a réglé l'ardoise mmmm.
Arrêtez de mettre vidéo dans vos phrases, j'ai l'impression qu'on parle de moi XD
Je déconne mais en vrai sur le vocal de Discord, ça m'arrive tout le temps avec les autres =P
Bon sinon, j'ai pas compris non plus la vidéo ou quoi avec un cougard.
Check !
Ya pas de quoi d'être jalouse vu que c'est moi qui paye :p
L'homme qui aime les cougars, je parle de toi ( j'ai vu sur le PS ) ^^
Archi, dommage tu aurais fais un sacré scoop!
Je ne suis pas folle.
Ah oui ! Et donc, celine, tu est du 13 et tu as 62 ans, c'est ça mmmmm XD ?
ça devient intéressant Genesis, tu ne trouve pas =P
La preuve, elle a du caractère comme une bonne ménagère marseillaise (#vieux cliché) et elle paye le café !!! (c'est devenu un luxe le café attention !!!)
#théorie du complot #symboles xD
Edit : tiens c'est de MissOdd ton avatar, la classe :D, c'est très réussi, moi je pensais que tu l'avais trouvé sur le net^^.
Oui ? bah, t'en as ou pas ?
Allez !! alleeeeeeezzzzz ! XD
Je ne vient pas de Marseille non plus lol
Et oui c'est Miss qui me l'a fait, j'attends qu'elle m'en fasse un autre ( oui j'ai le droit à ce privilège ) ^^
Pour finir, 30€ pour avoir mater mon profil mdr
Je ne suis pas folle.
WTF
J'ai rien compris à la phrase XD (après je m'en contrefiche de l'âge des membres, je partais juste sur un délire et quand on mets "du" sur son pseudo, c'est pas trop pour l'âge à priori :P je sais)
Pourquoi ?
C'est mieux comme ça ?
Heu... Vidéo je ne vois pas les vidéos :p
( je sais je suis chiante )
Je ne suis pas folle.