On fait quoi quand on est dans un bâtiment fantôme ? Je suis allé prendre rendez-vous dans un bâtiment administratif et il n'y a personne et quand je téléphone j'entends une sonnerie au loin à laquelle personne ne répond... inutile de préciser que tout est ouvert et que les ordinateurs fonctionnent... mais personne !!
Cible : Vidéo2f1 alias Mister XD , également appellé " Le Lyonnais "
M'en fout, je me taille avec ma caisse, tu m'auras pas !!!!
Merde, putain, je sais pas où c'est ! je crois que je tourne en rond !
Citation:
A la SNCF ? je tue le temps.
Quel talent !
Citation:
On fait quoi quand on est dans un bâtiment fantôme ? Je suis allé prendre rendez-vous dans un bâtiment administratif et il n'y a personne et quand je téléphone j'entends une sonnerie au loin à laquelle personne ne répond... inutile de préciser que tout est ouvert et que les ordinateurs fonctionnent... mais personne !!
Si l'ordinateur fonctionne, profites- en. Fais tes papiers avant que quelqu'un revienne.
Je vois pas ton lien Genesis.
Vidéo, pique un carton à Snake. En adepte de MGS, l'assassin devrait se faire berner.
Monsieur a qu'a le demander, je ne vais pas lui passer sa commande non plus! Mdr
Genesis je vois, c'est cool que tu peux tuer de plusieurs façons différentes. Mon imagination sadique s'amuserait bien sur le jeu haha.
Au passage, désolée de parler des vidéos de Genesis sur l'igloo, mais il n'y a que là que l'on peut discuter tranquille, sur un autre topic on nous aurait dit de venir ici.
Archi, fais gaffe tu va peut être voir des fantômes comme dans silent hill :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ahhh Monsieur a filé en douce. Cet homme charmant laisse l'honneur à Madame de régler l'addition :P.
Monsieur ne boit pas de café, du coup c'est toujours moi qui paye. Je te dois combien ? :p
Pour les vidéos de l'homme qui aime les cougars que j'en parle ici, ce n'était pas pour toi mais en général, car j'en suis sûr que quelqu'un c'est fait la réflexion qu'on fessait chier notre monde :p
Je ne vois pas non plus la vidéo de Genesis, mais c'est normal car je suis sur mon portable pour l'instant ^^
Je ne suis pas folle.
Cible : Vidéo2f1 alias Mister XD , également appellé " Le Lyonnais "
A la SNCF ? je tue le temps.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
M'en fout, je me taille avec ma caisse, tu m'auras pas !!!!
Merde, putain, je sais pas où c'est ! je crois que je tourne en rond !
Quel talent !
Attends, tu dois être à la Mairie non ?
C'est pas la Poste sinon tu aurai eu la queue :P
Si l'ordinateur fonctionne, profites- en. Fais tes papiers avant que quelqu'un revienne.
Je vois pas ton lien Genesis.
Vidéo, pique un carton à Snake. En adepte de MGS, l'assassin devrait se faire berner.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Quel lien ?
Je voie pas non plus du coup^^
Et si on faisait l'inverse :P ?
Genesis je vois, c'est cool que tu peux tuer de plusieurs façons différentes. Mon imagination sadique s'amuserait bien sur le jeu haha.
Au passage, désolée de parler des vidéos de Genesis sur l'igloo, mais il n'y a que là que l'on peut discuter tranquille, sur un autre topic on nous aurait dit de venir ici.
Archi, fais gaffe tu va peut être voir des fantômes comme dans silent hill :p
Je ne suis pas folle.
Ça pourrait marcher !
Ce bug. ^^
Dis Archi j'y pense là, si jamais tu te rends compte que c'est le début de l'apocalypse zombies, t'oublies pas de prévenir.
Edit : ha vu ta vidéo Genesis. Oui c'est bien un mug dans la face et c'est violent. Vindiou.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Haha je déconnais et puis vous me donner envie en plus ;)
Oui je confirme^^
Je suis mirro, j'ai rien vu !
C'est quoi e bug ??? Et pourtant je vois bien les vidéos Youtube et les imges et liens.
Ahhh Monsieur a filé en douce. Cet homme charmant laisse l'honneur à Madame de régler l'addition :P.
Pour les vidéos de l'homme qui aime les cougars que j'en parle ici, ce n'était pas pour toi mais en général, car j'en suis sûr que quelqu'un c'est fait la réflexion qu'on fessait chier notre monde :p
Je ne vois pas non plus la vidéo de Genesis, mais c'est normal car je suis sur mon portable pour l'instant ^^
Je ne suis pas folle.
Boh non c'est l'igloo. Tant qu'on parle pas de fesses normalement personne n'a le droit de penser qu'on fait chier.
Pardon Céline, c'était trop tentant. :P
Team Mimic en bois