Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10373
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ahhh...euh...quoi...Genesis a tout entendu ?...Je suis dans la merde, provoquer un mercenaire, je suis mal !

Cible : Vidéo2f1 alias Mister XD , également appellé " Le Lyonnais "

Citation:
alors comme ça, ton métier, c'est de tuer des trucs ? :P

A la SNCF ? je tue le temps.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

On fait quoi quand on est dans un bâtiment fantôme ? Je suis allé prendre rendez-vous dans un bâtiment administratif et il n'y a personne et quand je téléphone j'entends une sonnerie au loin à laquelle personne ne répond... inutile de préciser que tout est ouvert et que les ordinateurs fonctionnent... mais personne !!

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Cible : Vidéo2f1 alias Mister XD , également appellé " Le Lyonnais "

M'en fout, je me taille avec ma caisse, tu m'auras pas !!!!

Merde, putain, je sais pas où c'est ! je crois que je tourne en rond !

Citation:
A la SNCF ? je tue le temps.

Quel talent !

Citation:
On fait quoi quand on est dans un bâtiment fantôme ? Je suis allé prendre rendez-vous dans un bâtiment administratif et il n'y a personne et quand je téléphone j'entends une sonnerie au loin à laquelle personne ne répond... inutile de préciser que tout est ouvert et que les ordinateurs fonctionnent... mais personne !!

Attends, tu dois être à la Mairie non ?

C'est pas la Poste sinon tu aurai eu la queue :P

Edité par video2f1 le 06/09/2017 - 10:21
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:

Si l'ordinateur fonctionne, profites- en. Fais tes papiers avant que quelqu'un revienne.

Je vois pas ton lien Genesis.

Vidéo, pique un carton à Snake. En adepte de MGS, l'assassin devrait se faire berner.

Edité par Plopolop le 06/09/2017 - 10:37

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1

Citation:
Je vois pas ton lien Genesis.

Quel lien ?

Je voie pas non plus du coup^^

Citation:
Vidéo, pique un carton à Snake. En adepte de MGS, l'assassin devrait se faire berner.

Et si on faisait l'inverse :P ?

Spoiler

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Monsieur désire t'il quelque-chose ?
Monsieur a qu'a le demander, je ne vais pas lui passer sa commande non plus! Mdr

Genesis je vois, c'est cool que tu peux tuer de plusieurs façons différentes. Mon imagination sadique s'amuserait bien sur le jeu haha.
Au passage, désolée de parler des vidéos de Genesis sur l'igloo, mais il n'y a que là que l'on peut discuter tranquille, sur un autre topic on nous aurait dit de venir ici.

Archi, fais gaffe tu va peut être voir des fantômes comme dans silent hill :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Plopolop

Citation:
Et si on faisait l'inverse :P ?

Ça pourrait marcher !

Ce bug. ^^

Dis Archi j'y pense là, si jamais tu te rends compte que c'est le début de l'apocalypse zombies, t'oublies pas de prévenir.

Edit : ha vu ta vidéo Genesis. Oui c'est bien un mug dans la face et c'est violent. Vindiou.

Edité par Plopolop le 06/09/2017 - 10:54

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1

Citation:
Au passage, désolée de parler des vidéos de Genesis sur l'igloo,

Haha je déconnais et puis vous me donner envie en plus ;)

Citation:
mais il n'y a que là que l'on peut discuter tranquille, sur un autre topic on nous aurait dit de venir ici.

Oui je confirme^^

Citation:
Edit : ha vu ta vidéo Genesis. Oui c'est bien un mug dans la face et c'est violent. Vindiou.

Je suis mirro, j'ai rien vu !

C'est quoi e bug ??? Et pourtant je vois bien les vidéos Youtube et les imges et liens.

Citation:
Monsieur a qu'a le demander, je ne vais pas lui passer sa commande non plus! Mdr

Ahhh Monsieur a filé en douce. Cet homme charmant laisse l'honneur à Madame de régler l'addition :P.

Edité par video2f1 le 06/09/2017 - 11:00
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Ahhh Monsieur a filé en douce. Cet homme charmant laisse l'honneur à Madame de régler l'addition :P.
Monsieur ne boit pas de café, du coup c'est toujours moi qui paye. Je te dois combien ? :p

Pour les vidéos de l'homme qui aime les cougars que j'en parle ici, ce n'était pas pour toi mais en général, car j'en suis sûr que quelqu'un c'est fait la réflexion qu'on fessait chier notre monde :p

Je ne vois pas non plus la vidéo de Genesis, mais c'est normal car je suis sur mon portable pour l'instant ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Plopolop

Citation:
que quelqu'un c'est fait la réflexion qu'on fessait chier notre monde :p

Boh non c'est l'igloo. Tant qu'on parle pas de fesses normalement personne n'a le droit de penser qu'on fait chier.

Pardon Céline, c'était trop tentant. :P

Team Mimic en bois