Tiré de la pièce de théâtre La Taupe de Robert Lamoureux. Pour Genesis.
"Les femmes, c'est comme les trains, faut profiter de la minute d'arrêt sinon les portes se ferment et tu ne peux plus monter. "
En passant, je conseille ses pièces si vous avez envie de vous offrir une heure de rire sur du texte ficelé avec talent. Échec et meurtre notamment est un petit bijou.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je la ressortirai a un jeune collègue plus âgée que moi :p
Oui ben on le sait tous que je sors des conneries de façon plus que naturelle ^^
N'empêche je plain la femme en couple avec un précoce. Si c'est le cas mon numéro de telephone c est 0689.... je me deplace facile je paye pas le train encore pendant au moins deux mois. :P Quoi ?! J'aide mon prochain !
Punaise je viens de voir qu'en quelque jour j ai une plus de 100 visites sur mon profil Hooper. Je pensais pas depasser 10. A mon avis un mec doit vérifier et attendre mon ban mdr.
Bah je suis quasi sur que la réponse est non. Mais j'ai un peu oublié les autres saisons. ^^
J'ai l'air dans la tête depuis plusieurs jours.. ça reste cette musique ^^
Faut bien qu'elles aient quelque chose.
D'office, Pablo manque, après une prestation folle de Wagner Moura dans les deux premières saisons.
Punaise ouais la scène du baiser etait assez hot ! Après Pacho n'est pas degueux comme perso ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tiré de la pièce de théâtre La Taupe de Robert Lamoureux. Pour Genesis.
"Les femmes, c'est comme les trains, faut profiter de la minute d'arrêt sinon les portes se ferment et tu ne peux plus monter. "
En passant, je conseille ses pièces si vous avez envie de vous offrir une heure de rire sur du texte ficelé avec talent. Échec et meurtre notamment est un petit bijou.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Une minute c'est pas assez. Je ne suis pas précoce. Mdr.
J'ai saisie l'idée ! :)
Ps : Angel : dans les deux autres saisons, on avait jamais eu d'allusions sur Pacho etant homo ? Si ?
T'es con des fois j'te jure. ^^
Quand je l'ai entendue me suis dit que c'est la réplique parfaite quand tu bosses dans le rail. Un coup à briller deux minutes auprès des collègues.
Team Mimic en bois
Je la ressortirai a un jeune collègue plus âgée que moi :p
Oui ben on le sait tous que je sors des conneries de façon plus que naturelle ^^
N'empêche je plain la femme en couple avec un précoce. Si c'est le cas mon numéro de telephone c est 0689.... je me deplace facile je paye pas le train encore pendant au moins deux mois. :P Quoi ?! J'aide mon prochain !
J'avais pas la prétention de tenir un scoop.
Bon laissons le temps à Angel de te répondre, sinon il risque de ne même pas voir ta question.
Team Mimic en bois
Punaise je viens de voir qu'en quelque jour j ai une plus de 100 visites sur mon profil Hooper. Je pensais pas depasser 10. A mon avis un mec doit vérifier et attendre mon ban mdr.
Bah je suis quasi sur que la réponse est non. Mais j'ai un peu oublié les autres saisons. ^^
J'ai l'air dans la tête depuis plusieurs jours.. ça reste cette musique ^^