Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27091 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Alors ouais mais pour un bon café ! Si c'est un senseo degueulasse du boulot je sucre pour masquer le gout et surtout parceque j'ai la dalle :P

Je préfère encore le jus de chaussette sans sucre mais y rajouter un sucre beurk, c'est pire oui :P !

Citation:
Pour la bière c'est pareil ( ainsi que quasi tout les bons alcool ) tu rajoute rien sauf pour de l'alcool de premier prix , un 1664 blonde tu peux rajouter du sirop si tu veux :P , une vodka de supermarché ou un rhum à 13 euros : Cocktail.

ah non ! Je préfère encore une Heineken ou Kro que la Krick ou Skoll ou bière rosée ou je sais quoi.

Citation:
il me demande si j'ai pas du coca !!! Whaaaat ? xD Du coup on a fini au chouchen mdr.

Haha

Citation:
Par contre une bonne bière ou un bon alcool , c'est pur !

Forcément^^

Citation:
Aberlour

what ?

ah du scotch ;) ! oui je suis pas très wisky moi. J'aime bien mais je cours pas après^^.

Sinon pour un alcool bien sec, je conseille un ginépi ou de l'alcool de prune mmmm

Le mieux est de le mettre après un bon repas dans un fond de tasse à café.

Oh putain !!! Une alerte enlèvement.

Lien BFM

Edité par video2f1 le 30/08/2017 - 09:14
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10368

Citation:
Je préfère encore le jus de chaussette sans sucre mais y rajouter un sucre beurk, c'est pire oui :P !

Y a pas que le sucre blanc qui existe :P En ce moment j'ai mon kiff avec le thé noir ( du masala ) , j'y met du sucre candy dedans et je bouffe le reste de sucre quand la tasse est terminé ^^
Ou alors muscovado avec une petite cuillere pour verine dans un expresso , ça lui donne un gout spécial , limite caramel.

Citation:
ah non ! Je préfère encore une Heineken ou Kro que la Krick ou Skoll ou bière rosée ou je sais quoi.

En bière personnellement je kiff que la brune principalement. ( Pelforth , Guiness , Gulden Draak ) et l'autre jour j'en ai gouté une , je crois que c'est Murphys , ça ressemblait à de la Guiness mais avec plus le coté café et plus aromatique.
Parfois une blanche aussi ça passe ! A Cambrai ils en font une bonne.

Sinon les rousses c'est sympa et les bière d'abbaye dans le nord sont souvent très bonne.

Citation:
Sinon pour un alcool bien sec, je conseille un ginépi ou de l'alcool de prune mmmm

Le mieux est de le mettre après un bon repas dans un fond de tasse à café.

J'en avais cet hiver. C'est vachement consistant comme alcool, limite sirop quand c'est bien frais.

Un de ces quatre faudrait que j'esssaye l'absinthe. On risque plus rien maintenant.

Edité par Genesis le 30/08/2017 - 09:19

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
En bière personnellement je kiff que la brune principalement. ( Pelforth , Guiness , Gulden Draak ) et l'autre jour j'en ai gouté une , je crois que c'est Murphys , ça ressemblait à de la Guiness mais avec plus le coté café et plus aromatique.

Ah oui Murphy's, typiquement irlandais, je conseille oui^^ mais on en trouve pas souvent mais on peut en trouver en France dans quelques pubs.

Sinon, c'est chacun ses goûts mais une bonne brune oui ;). Moi j'aime les bières brunes, les blondes, les blanches quand je suis en fin de soirée, un peu bourré^^ et sinon, en fait, les seuls que j'aime pas trop sont celles qui ont beaucoup d'amertumes, les bières allemandes en majorité finalement.

Citation:
Sinon les rousses c'est sympa et les bière d'abbaye dans le nord sont souvent très bonne.

Ah oui ! Je mets les bières irlandaises et ensuite les bières d'abbayes. Et puis les trappistes aussi, mais faut s'accrocher^^.

Citation:
Un de ces quatre faudrait que j'esssaye l'absinthe. On risque plus rien maintenant.

Une collègue m'a l'a dit tout récemment que c'était à nouveau autorisé mais j'ai jamais goutté d'absinthe en fait^^.

Portrait de Genesis

Citation:
mais on en trouve pas souvent mais on peut en trouver en France dans quelques pubs.

C'était dans un pub justement ^^ On a finit la soirée avec ça , pas une bonne idée !

Citation:
les bières allemandes en majorité finalement.

Ben moi ça m'a l'air très bien les bières en Allemagne ! :P

Spoiler

Citation:
Une collègue m'a l'a dit tout récemment que c'était à nouveau autorisé mais j'ai jamais goutté d'absinthe en fait^^.

Oh ça fait déjà pas mal d'années je crois ^^

Edité par Genesis le 30/08/2017 - 09:46

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Salut les pipelettes, vous parlez toujours d'alcool et de fille a ce que je lis :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Salut Chalut les pipelettes, vous parlez toujours d'alcool et de fille blondes a ce que je lis :p

Citation:
Le jeu aussi c'est sympa mais y a moins de sens en éveil ^^

La vue : le jeu et sa jaquette en magasin

L'odorat : lors de l'ouverture d'un jeu neuf sous roster

L'ouie : le lancement façon PS1 ou GC ou encore la musique

Le toucher : cela remonte à l'époque lointaine des livrets :p

Le goût : Joker y a bien des gens qui ont goûter aux cartouches switch non XD

Edité par Link Toutencarton le 30/08/2017 - 10:12

Portrait de Genesis

Normal , le plus important c'est de se faire plaisir en utilisant un maximum de sens parmi les 5 ^^ Les femmes , la bouffe et l'alcool en donne pas mal mais rien ne vaut les femmes qui font fonctionner les 5 sens mdr.

Tu ne me crois pas ?

La vue : Quand elle est super jolie et qu'on se dit qu'il n'y a pas plus beau sur la planète.

L'odorat : Son petit parfum et son odeur naturel.

l'ouie : sa voix.

Le toucher : ... On va dire que c'est mignon !

Le gout : ....... la par contre je censure ^^

*
*

Ben pour la bouffe ça fonctionne aussi :

La vue d'une belle assiette ou d'un beau verre avec un alcool qui a une belle couleur

L'odorat : Pas besoin d'expliquer pourquoi ^^

L'ouie .... oui ben le bruit du plat qui cuit ou alors le bruit d'un verre quand on fait " Tchin " à l'apéro

Le toucher : La texture de la bouffe, du liquide etc etc

Le gout : Pas besoin d'expliquer non plus pourquoi !!

*

Le jeu aussi c'est sympa mais y a moins de sens en éveil ^^

A tout ça aussi on peut rajouter d'autre sens : comme la perception de la chaleur ou du frais !

Citation:
La vue : le jeu et sa jaquette en magasin

L'odorat : lors de l'ouverture d'un jeu neuf sous roster

L'ouie : le lancement façon PS1 ou GC ou encore la musique

Le toucher : cela remonte à l'époque lointaine des livrets :p

Le goût : Joker y a bien des gens qui ont goûter aux cartouches switch non XD

Mouuuuais !! Ca se tient aussi ^^

L'odeur de l'encre dans un jeu neuf c'est cool ouais :)

Edité par Genesis le 30/08/2017 - 10:14

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Ça se tient vos arguments ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Il n'y a que pour la bière premier prix (genre, de la Kro) que je rajoute quelque chose, à savoir du Picon : ça passe très bien. :-)

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Ha ce petit bonheur matinal d'être comparées à une sole meunière.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "