Café noir oui on est d'accord mais un ptit carré de chocolat noir ça se refuse pas. Le plaisir faut pas le négliger ! Faut réapprendre a vivre madame ;)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Sinon hors japanim, les VF de Avatar Yhe Last Airbender et South Park aussi.
Ah bah si on veut en plus parler des séries animées occidentales, alors à ce moment-là, moi je cite la série animée Batman des années 90 qui a une VF culte !
Mais oui, la VF d'Avatar était correcte (pas fantastique, mais correcte).
J'ai très peu regardé la VO d'Avatar, mais une VF de même qualité m'a manqué pour Korra (que j'ai regardé entièrement en anglais vu que ya de la VF que sur la première saison). Je sais pas, je trouvais ça sonnait moins bien :p
Mais ouais, oncle Iroh, meilleur perso et super voix ^^
Café noir oui on est d'accord mais un ptit carré de chocolat noir ça se refuse pas. Le plaisir faut pas le négliger ! Faut réapprendre a vivre madame ;)
Ah bah si on veut en plus parler des séries animées occidentales, alors à ce moment-là, moi je cite la série animée Batman des années 90 qui a une VF culte !
Mais oui, la VF d'Avatar était correcte (pas fantastique, mais correcte).
Pour Avatar, VF>VO, c'est tout :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Après, je ne connais pas la VO.
Cela dit, la voix du vieil oncle Iroh de Zuko est géniale en VF (je me demande d'ailleurs si c'est un doubleur connu en fait). :-)
Moi qui suit un pro-VF je dois dire que la VF de Rick & Morty est un véritable scandale, surtout à cause de la voix de Rick.
Génération Mega Drive
J'ai très peu regardé la VO d'Avatar, mais une VF de même qualité m'a manqué pour Korra (que j'ai regardé entièrement en anglais vu que ya de la VF que sur la première saison). Je sais pas, je trouvais ça sonnait moins bien :p
Mais ouais, oncle Iroh, meilleur perso et super voix ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
En hiéroglyphe, "viril" ça s'écrit avec un ou deux testicules ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tu viens de manger un carambar Psychopompos ?
Et il me colle une petite claque derrière l'oreille, peinard.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Une petite tape sur la truffe plutôt. Quelque chose de mignon :P
Ils disaient pas ça tes parents ? "Je vais t'en coller une, quelque chose de mignon !"
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "