Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27076 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5636
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah.

Oui, le premier est l'opening FR de Slayers (Première saison) : https://www.youtube.com/watch?v=HHHRvAZFw_c
Le second est l'ending FR des Chroniques de la Guerre de Lodoss ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=fYQSgJ3J6Qg

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Je vois que ça a parlé de Clint Eastwood, l'un de mes acteurs et réalisateurs préférés. *_*

Est-ce que vous conseilleriez la série Slayers en anime? Pas par rapport à une autre hein, juste en tant que tel.^^

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Je vois que ça a parlé de Clint Eastwood, l'un de mes acteurs et réalisateurs préférés. *_*

Juste parti d'un GIF de Clint badasse fumant pour exprimé le fait que d'autres membres en avaient pris de la bonne bonne xD

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5636

Citation:
Est-ce que vous conseilleriez la série Slayers en anime? Pas par rapport à une autre hein, juste en tant que tel.^^

Je la conseil très très fortement ^^.
C'est assez "OldSchool" (notamment la première saison) mais c'est bourré d'humour ^^.

Pour l'ordre des saisons :
Slayers -> Slayers Next -> Slayers Try -> Slayers Revolution -> Slayers Evolution-R

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Deux secondes de partage de "Vis ma vie à la campagne"

Hier, où il faisait une chaleur de four, c'est important, je sens une odeur déguelasse. J'ai toutes les fenêtres ouvertes me dis que ça vient de dehors. Le soir je trouve que c'est loin de s'être arrangé et me voila qui furète le nez au vent à la recherche de la source de cette odeur diffuse mais indéniablement présente. Je ne trouve rien et je n'arrive à rien localiser du tout. Haussement d'épaule, ça doit réellement être dehors. Et tant pis je vais me coucher, en ayant déjà répété 20 fois m'enfin c'est pas possible ça pue la mort, y'a un rat crevé quelque part. Ce matin j'ai craqué, au réveil j'ai bougé les meubles de la cuisine avec la ferme intention de retourner toute la baraque si besoin et … un rat crevé. Chouette réveil.

La nature nous aime, aimons la. Mon cul ouais !

Merci de votre attention, ça soulage de partager ce moment des plus beaux réveils de sa vie. J'ai bien mérité mon café.

Sinon, Cowboy Beebop, vf ou vo, reste le meilleur anime du monde, de l'univers, de l'infini et au-delà, toutes mesures gardées évidemment.^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Salut Plopolop :) !

Citation:
et … un rat crevé. Chouette réveil.

Bah mange le !

C'est à la mode en ce moment :P

On rigole mais en vrai, chez mes grands parents, dans le trouc du cul du monde en Auvergne, on a des souris je déconne pas qui font des trous dans les meubles de cuisine et donc on a 3-4 tapettes à souris sous les meubles pour chopper 1 ou 2 souris par an !

Après, la maison a été pas mal rénovée (au cas où on me traite de "sale" héhé) et est en super état mais ça empêche pas les rongeurs ça :P

Citation:
La nature nous aime, aimons la. Mon cul ouais !

Bah en vrai, c'est tellement pommé, que même s'il y a personne pour s'en occuper, le jardin pousse à merveille car il fait rarement chaud, il pleut pas mal, tous les insectes ou limaces n'existent pas là, pas de taupes non plus, pas de pollution.

Mais je te soutiens quand même :P

Edité par video2f1 le 25/08/2017 - 10:47
Portrait de Erazul
Contributions: 2909

Ok merci Thonyo, j'ai vu 3 coffrets dvd de cette série pour 3€ pièce et j'hésitais, ça semblait sympa.

Plopolop: Quel fin limier doublé d'un Sherlock en herbe ! Et Coboy Bebop est top, tu as de bons gouts, mais qui en aurait douté. :p

Portrait de Plopolop

Les souris comme les rats, ça n'a rien à voir avec la propreté des maisons. Ils ont faim, t'as de la bouffe, le calcul est vite fait. ^^

Ça creuse oui ces bestioles, moi j'ai deux trous dans le plancher parce qu'il fallait bien qu'ils se fassent une entrée hein. Je les comprends remarques, c'est pas le problème. Mais bon… c'est compliqué de cohabiter avec.

Merci du soutien Video.^^ Quant à toi Erazul, je sais bien que c'est le thon qui fait pencher la balance du bon goût. Vil flatteur de tigre. : )

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Contributions: 10359

Citation:
un rat crevé. Chouette réveil.

Tu l'as trempé dans le café du coup ?

Vaut mieux un rat mort que vivant par contre ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Plopolop

Je l'ai ni mangé ni trempé dans le café, je l'ai bazardé dans le caniveau et j'ai poussé le paquet avec un sceau d'eau. Et ensuite j'ai bu mon café. Trop de protéines le matin ce n'est pas raisonnable.

Edit : Un seau d'eau pas un sceau. N'importe quoi moi. A quoi peut bien ressembler un sceau d'eau ? Ça tient pas, forcément.

Edité par Plopolop le 25/08/2017 - 11:12

Team Mimic en bois