Et puis les vannes cultes qu'on pouvait lancer: "Héééé ! retourne à l'âge de pierre !", "Même ma grand mère peut faire mieux"; "roi des perdants, nous te saluons !", "Deux heures de jeu pour crever comme ça ?!", "Wololooooh" et pleins d'autres, c'était vraiment des barres de rire ça à l'époque. Le genre de trucs dont tu te souviens encore 10 ou 15 ans après. :p
ah oui ! XD
quand tu placais ca dans un gros blanc de concentration c'était la rigolade générale ^^
Citation:
Personne parle de l'ost ?
Excellente tout simplement
à la fois moyenâgeux et épique
"Moyenâgeux" est un mot du registre familier. Le terme est juste seulement s'il est exprimé dans le sens du jugement de valeur ; un jugement pour le coup soit positif, soit négatif mais généralement péjoratif. En fin de compte, ce que dit eyeshield 21 est acceptable si cela sous-entend que l'aura médiévale est très prononcée et que cela lui plait que de contempler tous les archétypes de cette époque. Par-contre, la définition du dico qu'il cite est incomplète.
"Moyenâgeux" est un mot du registre familier. Le terme est juste seulement s'il est exprimé dans le sens du jugement de valeur ; un jugement pour le coup soit positif, soit négatif mais généralement péjoratif. En fin de compte, ce que dit eyeshield 21 est acceptable si cela sous-entend que l'aura médiévale est très prononcée et que cela lui plait que de contempler tous les archétypes de cette époque. Par-contre, la définition du dico qu'il cite est incomplète.
Ouais enfin le sens premier c'est quand même un rapport avec le Moyen-Age
le jugement de valeur je vois plutôt ca comme une expression familière qu'on utilise au quotidien mais bon je veux pas lancer ce débat ^^
Citation:
Moi ce que je vois, c'est une image de AoE buguée
Tout à fait ^^
Et ce fameux bug graphique qui te fais une eau violette et une herbe rouge je l'ai rencontré chez énormément de potes et connaissances qui avaient le jeu !
D'ailleurs je pense que mon AOE2 version boite dois encore l'avoir, 'fin bref j'ai joué qu'avec ce truc ou presque à l'époque et ca me faisait toujours marrer.
je pense que c'est un bug assez connu.
Je me demande si quelqu'un d'autre sur le forum l'a connu, ca m'intéresse
Génération Mega Drive
ah oui ! XD
quand tu placais ca dans un gros blanc de concentration c'était la rigolade générale ^^
Excellente tout simplement
à la fois moyenâgeux et épique
Spécial dédicace à ma prof de Lettres de terminale.
Génération Mega Drive
bah moi dans le dico je lis: "Qui évoque le Moyen-Age, en rappelle les caractères"
donc ta prof a juste dit de la merde de cliché :p
et sinon les anciens, vous vous souvenez de ca ? :p
Génération Mega Drive
Moi ce que je vois, c'est une image de AoE buguée.
Génération Mega Drive
Ouais enfin le sens premier c'est quand même un rapport avec le Moyen-Age
le jugement de valeur je vois plutôt ca comme une expression familière qu'on utilise au quotidien mais bon je veux pas lancer ce débat ^^
Tout à fait ^^
Et ce fameux bug graphique qui te fais une eau violette et une herbe rouge je l'ai rencontré chez énormément de potes et connaissances qui avaient le jeu !
D'ailleurs je pense que mon AOE2 version boite dois encore l'avoir, 'fin bref j'ai joué qu'avec ce truc ou presque à l'époque et ca me faisait toujours marrer.
je pense que c'est un bug assez connu.
Je me demande si quelqu'un d'autre sur le forum l'a connu, ca m'intéresse
Oui j'ai connu ce bug, putin de nostalgie en voyant l'image ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ah mais je ne rigole pas tant que ça non plus vu que j'ai aussi adoré Edge of Tomorrow. :-)