Clint Eastwood, quel putain d'acteur.
Il est plus vieux qu'on ne le croît. En fait, c'est le plus vieux de tous les grands acteurs. Il est de la génération de Steeve McQueen. Il est plus vieux que Sean Connery, Elizabeth Taylor, Woody Allen, Jack Nicholson, Anthony Hopkins, Al Pacino, Robert de Niro, Harrison Ford...
C'est quoi le meilleur film dans lequel il a joué d'après toi ?
Argh, chaud là ! Il y en a tellement^^
C'est pas possible de choisir entre plein.
Si j'en prends un seul qui m'a bluffé, c'est Gran Torino.
Sinon, mon film préféré de tous les films a Clint en 2nd role ! xD, "Quand les aigles attaquent"
Après, il y a tous les films policiers comme les 5 Inspecteurs Harry, les western Spaghettis dont la trilogie mythique,...
Sinon, en réalisateur où il ne joue pas, j'ai adoré Invictus et American Sniper^^ (et aussi Lettres d'Iwo Jima et Memoires de nos Pères, 2 très bonnes surprises qui sont 2 films complémentaires)
42
20
11
11
11
11
11
Vous me faites peur les gars.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ahhhh, je suis pas tout seul ça fait plaisir x)
Vous pourriez au moins la partager :P
Clint Eastwood, quel putain d'acteur.
Il est plus vieux qu'on ne le croît. En fait, c'est le plus vieux de tous les grands acteurs. Il est de la génération de Steeve McQueen. Il est plus vieux que Sean Connery, Elizabeth Taylor, Woody Allen, Jack Nicholson, Anthony Hopkins, Al Pacino, Robert de Niro, Harrison Ford...
Génération Mega Drive
Personne parle de l'ost ?
Les mecs on dirait ils communiquent avec des aliens là ^^
Un peu comme ça :
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Oh que oui, mon acteur préféré incontestablement et très bon réalisateur aussi^^
Linky439, j'ai cru que c'était Mars Attack ta vidéo xD
C'est quoi le meilleur film dans lequel il a joué d'après toi ?
Génération Mega Drive
Argh, chaud là ! Il y en a tellement^^
C'est pas possible de choisir entre plein.
Si j'en prends un seul qui m'a bluffé, c'est Gran Torino.
Sinon, mon film préféré de tous les films a Clint en 2nd role ! xD, "Quand les aigles attaquent"
Après, il y a tous les films policiers comme les 5 Inspecteurs Harry, les western Spaghettis dont la trilogie mythique,...
Sinon, en réalisateur où il ne joue pas, j'ai adoré Invictus et American Sniper^^ (et aussi Lettres d'Iwo Jima et Memoires de nos Pères, 2 très bonnes surprises qui sont 2 films complémentaires)
Ce mec est tellement sacré que même pour La Classe Américaine ils ont pas eu le droit d'y toucher. Dommage !
Sinon tu as vu L'homme des hautes plaines ?
Génération Mega Drive