J'aime beaucoup Clint Eastwood dans Sur La Route de Madison, Gran Torino, Impitoyable, Josey Wales hors-la-loi, Million Dollar Baby.
Sur La Route de Madison est le seul que j'ai pas vu, mais ça fait quelques temps que je voudrais le voir, il paraît qu'il y a une belle histoire d'amûr.
Curieusement je n'ai aucun souvenir de Million Dollar Baby. Je sais que je l'ai vu, et peut-être même deux fois s'il faut, mais je n'arrive à me souvenir de strictement rien de ce film. Il faut que je le revois.
À propos de Million dollars baby, je me souviens l'avoir vu avec ma copine qui, pensant l'avoir déjà regardé, n'a pas arrêté de me dire que la fin était très positive...^^
Oui, oui, oui.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
N'oubliez pas "Les proies" !!!
Pourvu que le remake de la fille Coppola ne lui fasse pas du tort. On verra ça.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah tiens, ça me dit rien et pourtant, j'ai évidemment pas vu tous les films de Clint hein, mais j'en ai vu quelques uns pas des plus connus^^
Edit : ahhh, c'est un western, donc non je l'ai pas vu.
Je t'avoue en dehors de la trilogie et de Impitoyable, il y a assez peu de westerns que j'ai vu de Clint^^.
Aaaaah j'avoue^^
Encore plus la classe que Steve McQueen apparemment :P
J'ai enfin vu ce "film", La Classe Américaine, cet été, je me suis fendu tout le long, énorme !
Génération Mega Drive
WTF xD ?
Edit :
Quel con ! J'ai confondu Steeve McQueen avec Paul Newman qui lui apparait bien dans La Classe Américaine :P !
Re-édit
Aaaaahhhhhhhhhh
Bien joué Gio^^ ! ça me reviens maintenant
Ce qui montre bien que tu l'as pas vu assez de fois.
Génération Mega Drive
J'aime beaucoup Clint Eastwood dans Sur La Route de Madison, Gran Torino, Impitoyable, Josey Wales hors-la-loi, Million Dollar Baby.
xD
Oui, bah oui justement puisque je l'ai découvert récemment^^
Curieusement je n'ai aucun souvenir de Million Dollar Baby. Je sais que je l'ai vu, et peut-être même deux fois s'il faut, mais je n'arrive à me souvenir de strictement rien de ce film. Il faut que je le revois.
Génération Mega Drive
Arf mon père n'arrête pas de m'en parler, à réparer !
À propos de Million dollars baby, je me souviens l'avoir vu avec ma copine qui, pensant l'avoir déjà regardé, n'a pas arrêté de me dire que la fin était très positive...^^
Oui, oui, oui.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)