Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26710 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

De toute façon, comme je vous l'ai déjà dit, le sac à dos, c'est super désagréable pour moi en été. Là je n'avais pas le choix d'en prendre un pour mon rendez-vous au consulat américain car j'avais des documents à apporter pour le Visa et je n'avais rien d'autre sous la main, mais voilà, je me suis retrouvé avec la chemise toute moite du côté des aisselles et du dos. :-(

Et même quand il ne fait pas trop chaud, je transpire quand même beaucoup au niveau des endroits recouverts par le sac à dos.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent trouver les sacs à dos agréables dans ces conditions. Au moins avec les sacoches (ou j'imagine les sacs à main pour les filles), je suis moins emmerdé par la transpiration sur les vêtements.

Et non, je peux vous dire qu'on ne se fiche pas tant que ça de l'apparence dans la rue. Vous verrez, si vous vous mettez à voyager dans un autre pays et que vous attirez l'attention de tous les profiteurs qui essaient de ferrer le touriste pigeon qu'ils croiront voir en vous, ou bien que si vous allez en Iran vous allez vous faire jeter parce que vous vous promenez en short. :-p

Edité par Rudolf le 03/08/2017 - 18:09

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je suis bien d'accord pour les pays étranger mais en france franchement on s'en tape de l'image que l'on a, même si de nos jours on fait plus attention à l'image qu'on aimerait donner aux inconnus dans la rue pour ne pas se faire remarquer, mais c'est complètement con car si demain j'ai envie d'aller me promener avec un sac à dos ben je me prends pas la tête je le prends et osef des regards sur moi.
C'est surtout dans les grandes villes comme paris que les gens sont obsédés par leurs image.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Coucou les Ptizêtres !

Tout comme Rudolf c'est léger moi aussi, je m'en tiens au strict nécessaire, sac bandoulière, portable, écouteurs, carte d'identité, carte bleue & clé de maison.

Le reste c'est pas important, sinon tu ressembles à Bibendum Chamallow ^^

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut Angel, je ne t'avais pas reconnu avec ton nouveau avatar ^^
Mais vous êtes des hommes c'est pour ça, une femme prend toujours beaucoup de choses sur elle quand elle quitte la maison même pour 5 minutes ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En plus c'est bien connu que les sacs à main de femme contiennent soit un trou noir, soit un portail interdimensionnel (ou les deux) : ce sont les seules explications possibles à leur faculté d'embarquer un volume d'affaires supérieur au volume du sac à main. :-p

Sinon, je vis justement dans une grande ville (et actuellement en plus je suis à Paris pour quelques jours).

Edité par Rudolf le 03/08/2017 - 18:46

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Eh mon cheri j'adore ton avatar de Daisy Ridley :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les gens, si vous connaissez une boîte qui recherche/fait du dev C++ et qui est en "province", c'est une info qui m'intéresse très fort !

Mon commercial m'a révélé indirectement (et involontairement) que j'aurai pas d'augmentation cette année, et comme je comptais me casser d'IDF dans un an (je commence à avoir grave le mal du pays), ce projet se retrouve avancé à "je me barre dès que possible".

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ha c'est sûre que pour la transpi le sac à dos c'est pas le top :p
Mais pour trimballer ce que je veux ça reste le top.
Par contre au boulot j'ai ma sacoche,je crois d'ailleurs qu'on peut pas faire plus bordélique en documents là-dedans ^^

@Pharsis: l'IDF j'y ai grandi et je n'ai jamais réussi à m'y attacher (sauf à ma ville d'origine).
Paris manque totalement d'identité et n'est plus qu'un bouillon de cultures.
Je suis retourné vivre là où est originaire ma famille dès que j'ai pu.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Paris, ça reste ma ville préférée. Je suis toujours ravi d'y retourner. On y trouve une identité forte bien marquée, ainsi qu'un foisonnement culturel qui en font une ville riche à tout point de vue.

Dommage que ce soit aussi cher (sinon j'y vivrais).

Edité par Rudolf le 03/08/2017 - 20:19

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On y trouve une identité forte bien marquée, ainsi qu'un foisonnement culturel

...et une ambiance agréable, des gens sympathique plein d'empathie,...