Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26711 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: L'Igloo [topic de blabla]

me suis déjà fait fouiller mon sac une fois. C'était la partie du magasin qui vend du jv / tv / photo ect.
J'avais un sac photo sur moi du coup le mec aurais du tilté..
J'aurais tellement aimé prendre une photo de la tête du mec quand il a vu que j'avais pour plus de 5000€ de matos sur moi. Suis sur qu'il ma pris pour un clodo vu que j'était habillé comme un sac un pas rasé depuis 2 semaine.

Si non une fois j'avais acheter un cable et çe putain de cable fesait sonné les alarmes de tout les magasin dans le quel suis rentré... Putain le malaise

Edité par Rezard le 02/08/2017 - 20:29
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Eyeshield a écrit:
Ha parce que t'es pas adulte si tu portes un sac à dos ? ^^

Ben faut croire que non :

Rudolf a écrit:
Moi les sacs à dos, j'en suis revenu. Je ne suis plus à l'école, je suis maintenant un adulte, j'ai passé l'âge de renvoyer cette image.

@Genesis : Moi j'ai un cartable ponpon l'âne avec spiderman rangé dedans, donc ça va encore.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hé bah alors c'est quoi ct'histoire ?! :p

Rudolf le type censé et logique par excellence qui tombe dans le cliché ?
Qu'est-ce donc cela ?!

Citation:
Putain le malaise

Ya pire
Te faire refouler parce que tu trimballes une bouteille (d'eau hein :p) de plus d'1/2 litre.
Dans ce genre de situation j'ai juste envie de leur dire tout le bien que je pense de leur règlement.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu peux leur verser dessus suffisamment d'eau pour qu'il reste moins de 0.5L. Comme ça t'es dans la norme.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
@Genesis : Moi j'ai un cartable ponpon l'âne avec spiderman rangé dedans, donc ça va encore.

C'est mignon ... :P

Le pire c'est les femmes de 35 ans avec plein de vêtement et accessoires hello kitty. X)

On peut t'emmerder pour de l eau ?!!

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le pire c'est les femmes de 35 ans avec plein de vêtement et accessoires hello kitty. X)

Ha, ha, c'est l'expérience qui parle :D ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'homme qui parlait de femme 36h/24h, depuis l’accueil je vois "topic igloo et dans le texte femme" je sais que c'est Genesis (^_^).

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais au guichet. Une femme avec le jogging hello kitty , le sac a main hello kitty et des cheveux roses. J'ai pas fais gaffe aux chaussures mais la j'aurai eu un fou rire si c'etait hello kitty. XD

Nexy : Femme + igloo = Genesis ?! Ah ah :P

Possible que tu n'ai pas tord. ^^ Je suis tombé amoureux de la Femme avec un grand F. Sauf celles qui portent du hello kitty après 25 ans. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu peux leur verser dessus suffisamment d'eau pour qu'il reste moins de 0,5L. Comme ça t'es dans la norme.

C'est tentant mais non, la bouteille reste une bouteille de 1L :p
Il faut des bouteilles de 0,5L, par contre tu peux en prendre autant que tu veux donc c'est pas la quantité d'eau qui compte mais bien la taille de la bouteille :p

Un bien beau règlement

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pourtant bien connu que le sac à dos renvoie soit l'image d'un lycéen ou étudiant, soit l'image d'un touriste : aucune de ces images ne me convient.

Quand j'ai commencé à bosser durant ma première année de prof, j'avais un sac à dos : mon image était foutue pour toute l'année (on me l'a réellement reproché à plusieurs reprises dans ma hiérarchie, mais évidemment pas à la pré-rentrée, ils ont attendu que les premiers mois passent avant de me le dire, une fois que je m'étais bien "enfoncé" auprès de mes élèves et de mes collègues - ou tout l'art de donner des conseils quand c'est déjà trop tard, pour se donner bonne conscience).

Sinon, moi il m'est déjà arrivé d'oublier une valise dans un train ou un sac quelque part (même si je finis toujours par les retrouver en m'adressant aux bonnes personnes et en ayant les bons réflexes), donc je préfère autant transporter le moins de sacs possible avec moi. De toute façon, je suis très tête en l'air, j'oublie tout (mais je retrouve toujours tout).

Et si je m'assieds, soit je sors le portable pour le poser sur la table, soit je le mets dans ma poche de côté plutôt que dans la poche arrière, tout simplement.

Edité par Rudolf le 03/08/2017 - 00:52