Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3251
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les gens qui jugent sur """"l'image"""" que tu renvoie, ça devrait même plus exister au XXIème siècle.

Après, bon, OK pour ton boulot, t'es malheureusement un peu obligé de t'y plier tant que t'es au bas de la hiérarchie (enfin, ça c'est toi qui voit mais c'est compréhensible que tu le fasses en tout cas), mais sinon, dans la rue, OSEF total non ?

Citation:
C'est tentant mais non, la bouteille reste une bouteille de 1L :p
Il faut des bouteilles de 0,5L, par contre tu peux en prendre autant que tu veux donc c'est pas la quantité d'eau qui compte mais bien la taille de la bouteille :p

Un bien beau règlement

Ca me fait penser aux fouilles lors de concert ça. OK pour une bouteille de 50cL max, mais on t'enlève le bouchon. OK d'accord, le truc inutile juste pour essayer de te forcer à aller acheter de l'eau ou de la bière à 8€ pour éviter de crever de déshydratation durant le concert, bordel :p

Edité par Linky439 le 03/08/2017 - 08:46

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10229

Euh justement ça existera toujours car y a pas plus humain que juger sur l'image.

Alors par contre ça n'a pas forcément a voir avec la richesse. Tu en as qui manque de goût tout simplement. Et je ne parle pas de marque connu non plus pour les vetements et accessoires. Se transformer en homme sponsors c est bof bof x)

Un truc marrant : Quand je fais mes courses avec un sac si je suis en costume les caissières vérifie jamais l'intérieur mais si je suis en jean / veste en cuir la c 'est sur et certain qu'elles vont regarder.

Edité par Genesis le 03/08/2017 - 09:34

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Traducteur
Portrait de Linky439

Nan mais évidemment, on est humains, on va se forger un à priori à la con rien qu'en voyant la personne de loin. Mais de là à ce que ça soit un frein, surtout professionnellement (alors que ça devrait être le fait que tu fasses bien ton boulot ou non qui importe), ya un problème...

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10229

Pfff tu parle. Tu as beau être un des meilleurs dans ton boulot , faire les meilleurs chiffres , avoir des bons retours avec les clients qui vont même jusqu'à écrire pour ton retour...aujourd'hui je te le dis, le travaille au merite n'existe plus.

Tu aura toujours " Le fils de x " qui sera embauché au piston soit en cdi , soit en CDD ultra long. Et toi qui fait tes preuves ont te sortira des excuses comme la crises, l'évolution etc etc. Tu aura un jour une personne nul qui fait le tour du département mais qu'ils ne virent pas et qu'ils foutront a ta place alors que tu bosse super bien. Finalement Il te mettent sur le poste d'Après midi et tu devra corriger les conneries de l'agent du matin et tu te fera engueuler a sa place car c'est des hypocrites. Et finalement un jour on te virera car sur ton contrat y a écris " remplacements d un agent " pour pas légalement t'embaucher et ce jour la tu decouvrira que non sseulement c.est pas un agent mais un emploi senior qui rapporte du pognon a la boite mais qu'en plus il n'a jamais fait ça et c est a toi de le former.

Pour ça que la, je me prend plus la tête depuis Juin au boulot. Quand tu sais que t'as pas d'avenir pour une boite qui te fais plus perdre de l'argent qu'autre chose, tu te prend moins la tête. Me suis taper plus de 6 mois de chomage car je crois que ça annule le truc pour me faire embaucher légalement. 3 ans de boulot, plein de CDD et plein de magouilles pour pas me faire embaucher.

Cette semaine je pense chercher ailleurs. Si je trouve je me casse direct. Ils vont pleurnicher encore car sans moi le poste ferme et ils vont perdre de la tune mais bon... z'ont qu'a créer de l'emploi plutot que tout fermer quand ça part en retraite. C'est pas a moi de sauver une boite qui me rendra jamais la pareil.

Donc fuck le monde du travail. A la limite les PME restent le mieux aujourd'hui.

Edité par Genesis le 03/08/2017 - 10:12

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Burns
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622

Citation:
Donc fuck le monde du travail. A la limite les PME restent le mieux aujourd'hui.

La meilleure chose à faire à mon avis, c'est de devenir travailleur indépendant et donc ouvrir sa propre entreprise. Bien évidemment, il faut avoir les moyens pour le faire.

Des sites comme YouTube peuvent également être une possibilité, mais en ce moment ces marchés-là sont saturés, donc la chance de pouvoir gagner sa vie sur YT et j'en passe, sont très minimes malheureusement.

Edité par Burns le 03/08/2017 - 12:54

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
La meilleure chose à faire à mon avis, c'est de devenir travailleur indépendant

Si tu veux travailler 60 heures par semaine et ne pas avoir de retraite oui c'est la meilleure chose à faire ^^'

Edité par Pasaiyen le 03/08/2017 - 13:13

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Rudolf ta hiérarchie t'as vraiment emmerdé parce que tu portais un sac à dos ? ^^

Ok quand t'es en costard ça le fait pas trop mais en tenue ordinaire je vois pas le problème, un sac c'est un sac merde.
Les nanas on vient les faire chier avec leur sac à mains ?
L'humain me désespère...

Traducteur
Portrait de Linky439

Citation:
Si tu veux travailler 60 heures par semaine et ne pas avoir de retraite oui c'est la meilleure chose à faire ^^'

Bah après, ça dépend de ton corps de métier, c'est sur ^^ Disons qu'en étant indé, tu travailles surement plus mais c'est ton choix et à priori sur des trucs qui t'intéressent vraiment... C'est une possibilité dirons-nous :)

Portrait de Burns
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622

Citation:

C'est vrai que c'est énormément de travail, mais pas de patron sur votre dos qui te dicte ce que tu dois faire (surtout si c'en est un qui n'aime pas ta tronche ^^'). Les seules personnes auxquelles tu dois obéir, c'est aux clients.

Puis en ce qui concerne la retraite, dans le pays où j'habite, la retraite est admise aux indépendants ayant travaillé une certaine période de temps (si je me rappelle bien de mon cours de droit :p).

Edit: La pension est effectivement assurée aux indépendants travaillant ici où j'habite.

Edité par Burns le 03/08/2017 - 14:04

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
mais sinon, dans la rue, OSEF total non ?
Carrément osef total de ce que pense les gens de toi.

Edité par celinedu6213 le 03/08/2017 - 17:20

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.