Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Pourquoi Rudolf alors que c'est Flex o qui à ecrit !?

parce que rudolph écrit de gros pavé, il est connu pour ça.

Citation:
Ca, c'est parce qu'il bouffe que des graines.

Putain je me fait un marathon en ce moment de tous les livres de kaamelott, ça fonctionnais vachement bien comme humour mine de rien

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Exactement, de toute facon, si on est a l'ecoute de son palais et... de son rectum, on sait ce qui est bon pour nous et on adapte meme notre regime naturellement au besoin de notre corps.

Ca me fait penser à ça. ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Putain je me fait un marathon en ce moment de tous les livres de kaamelott, ça fonctionnais vachement bien comme humour mine de rien

C'est ce genre d'humour ou plus tu regarde, plus c'est drole.
Cette scene en est le parfait exemple:

La toute premiere fois que je l'ai vu, elle m'avais pas vraiment fait rire, comme bcp de situation du livre 5 d'ailleurs, mais c'est en retombant dessus plusieurs fois que maintenant je peux pas m'empecher de rire en la revoyant et je qualifie comme une des scene les plus culte de Kaamelot.

Edité par flex-o le 24/06/2016 - 16:54
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10182
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Exactement, de toute facon, si on est a l'ecoute de son palais et... de son rectum, on sait ce qui est bon pour nous et on adapte meme notre regime naturellement au besoin de notre corps.
Le principal est d'eviter la bouffe industriel et d'essayer de favoriser les aliments avec le moins d'agent chimique dans leur elaborations et leurs traitements.

Parfaitement mon bon monsieur. C'est pour ça que personnellement je prend mes fruit bio. Rien que les fruit sec il y a une sacrée différence. Les abricots passent de acide à légérement caramélisé par exemple.

Citation:
parce que rudolph écrit de gros pavé, il est connu pour ça.

Ahhhhhhh ! Je comprend mieux ! Si ça se trouve ça fait une demi heure qu'il cherche à nous répondre, il finit son pavé qui concerne un post 2 pages en arrière. :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
je peux pas m'empecher de rire en la revoyant.

ahaha j'adore comment il en peux plus arthur X)
ça me fait pensé, dans les court métrages il recherche sa descendance, mais il s'avère qu'il a pas eu de fils/fille, seulement dans le livre 1 il fout une paysanne enceinte, la fille de l'agriculteur de la vidéo. Donc bon, petit faux raccord là, j'avoue que ça m'a fait bizarre.

Citation:
Ahhhhhhh ! Je comprend mieux ! Si ça se trouve ça fait une demi heure qu'il cherche à nous répondre, il finit son pavé qui concerne un post 2 pages en arrière.

C'est déjà arrivé de le voir répondre 20 bonnes minutes et 1 page en arrière du sujet initial oué X)

Edité par Phil Fish le 24/06/2016 - 16:59

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Ahhhhhhh ! Je comprend mieux ! Si ça se trouve ça fait une demi heure qu'il cherche à nous répondre, il finit son pavé qui concerne un post 2 pages en arrière. :P

Ah ! C'est pour ça que jamais personne me répond XD hahaha ^^ !

Pas mal Genesis !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
ahaha j'adore comment il en peux plus arthur X)
ça me fait pensé, dans les court métrages il recherche sa descendance, mais il s'avère qu'il a pas eu de fils/fille, seulement dans le livre 1 il fout une paysanne enceinte, la fille de l'agriculteur de la vidéo. Donc bon, petit faux raccord là, j'avais que ça m'a fait bizarre.

Me semble qu'il l'a recherche en fait cette descendance.
Je crois que c'etait Maden, la fille qu'il avait pré supposé mise enceinte, mais on est jamais vraiment dure de la veracité de sa paternité ou si c'est pas une combine pour soutirer du pongnon et une meilleur conditon pour le gosse. Puis dans le livre 5, y a sa mere qui lui explique qu'il se peut qu'elle est perdu le gosse vu les condition rude la paysannerie. Donc non, ca retombe un peu sur ces pattes.

Edité par flex-o le 24/06/2016 - 17:02
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
ça me fait pensé, dans les court métrages il recherche sa descendance, mais il s'avère qu'il a pas eu de fils/fille, seulement dans le livre 1 il fout une paysanne enceinte, la fille de l'agriculteur de la vidéo. Donc bon, petit faux raccord là, j'avoue que ça m'a fait bizarre.

T'as rien suivi de la série toi :p

Citation:
Puis dans le livre 5, y a sa mere qui lui explique qu'il se peut qu'elle est perdu le gosse vu les condition rude la paysannerie. Donc non, ca retombe un peu sur ces pattes.

Non, c'est la sœur de Madenn qui lui dit que c'était une fille, qui a vécut quelques mois (et ça serait sûrement la fille du tavernier, pas de Arthur).
Suivez un peu bon sang ! ^^

Edité par belyzelien le 24/06/2016 - 17:04

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Donc non, ca retombe un peu sur ces pattes.

Ennn d'accoooord

Citation:
T'as rien suivi de la série toi :p

Toi tu va rien suivre au live tellement tu va être ban en boucle =p
Nan j'en suis qu'au livre 2 et j'ai jamais suivi hardement, je regardais quand ça passais sur m6 pas plus

1500 posts, on va dépasser la grotte dans moins de 6 mois mdr X)

Edité par Phil Fish le 24/06/2016 - 17:06

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Les théories du complot sont des choses très sombres mais on peut quand même en tirer des enseignements.

Il semble probable qu'il y est une volonté de réduire la population de la planète mais pas que, on laisse aux gens la liberté de choisir, la sélection naturelle semble être le maître mot. Bien sur la liberté de choisir n'est réservé qu'a une élite financière ou spirituelle lol, les autres n'ont pas les moyens de réussir a être parfaitement libre.

Edité par hopi2 le 24/06/2016 - 17:07