Un problème avec mes verbes? :p
J'ai été le chercher dans le futur simplement !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah ce n'est pas de mon fait ça, va t'il donc falloir que je mène l'enquête pour savoir pourquoi il a été débanni (du verbe débannir oui, oui) désormais?
Ça pourrait faire un bon bouquin ça d'ailleurs:
Sherlock Who et l'affaire du bannissement furtif.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah ce n'est pas de mon fait ça, va t'il donc falloir que je mène l'enquête pour savoir pourquoi il a été débanni (du verbe débannir oui, oui) désormais?
haha énorme !
Bientôt on va enquêter sur celui qui a enquêté sur le dé-ban qui enquêtais avant sur le ban
Inspecteur Pasaiyen est sur le coup !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
J'ai une piste...
Du fameux verbe débannir bien sûr. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Un problème avec mes verbes? :p
J'ai été le chercher dans le futur simplement !
Ca c'est le gros avantage du Tardis par rapport au Bescherelle. Il offre bien plus de possibilités.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Archibald est back :D !
Bon retour parmi nous !
Ça pourrait faire un bon bouquin ça d'ailleurs:
Sherlock Who et l'affaire du bannissement furtif.
haha énorme !
Bientôt on va enquêter sur celui qui a enquêté sur le dé-ban qui enquêtais avant sur le ban
Incompréhension de ma part suite à des MP entre lui et moi, rien de croustillant à se mettre sous la dent, désolé. :p