Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? C'est pourtant une image indiquant toute la mesure et la volonté d'un homme qui s'implique dans une estimation saine d'alcool versée de façon altruiste dans un verre ! N'y a-t-il pas de plus beau message ? ;p
Hey trop content , pas de gueule de bois , nausée ni rien. Salut Céline, Salut Yess, Salut Fitzou , Salut Tazmanie et enfin Salut Archib .. Archibo...Archiboooueurk !!! Ahhh ça va mieux. :p
Salut Genesis ! Un plaisir de te revoir en pleine forme, tel l'ethyloman en lendemain de soirée. Je ne savais pas que je te faisais un tel effet ! J'en suis flatté ;)
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? C'est pourtant une image indiquant toute la mesure et la volonté d'un homme qui s'implique dans une estimation saine d'alcool versée de façon altruiste dans un verre ! N'y a-t-il pas de plus beau message ? ;p
Tu sais quand Genesis est bourré, il peut en dire des conneries ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
C'est tellement terrible. Oh que oui!
A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!
Hey trop content , pas de gueule de bois , nausée ni rien. Salut Céline, Salut Yess, Salut Fitzou , Salut Tazmanie et enfin Salut Archib .. Archibo...Archiboooueurk !!! Ahhh ça va mieux. :p
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
salut genesis.
et puis nous les hommes ont bourre autre chose de bien chaud.
lol
A bon entendeur!!!!
Ouais enfin ça c'est quand elles veulent .. xD
Si tu es en Ile de France tu Bourg la Reine dans ta voiture ?
mdr avec bourrg la reine. Tu sais montcul est pas trop mal non plus. anus et deux- verges sont aussi des communes fr. WTF
A bon entendeur!!!!
Salut Genesis ! Un plaisir de te revoir en pleine forme, tel l'ethyloman en lendemain de soirée. Je ne savais pas que je te faisais un tel effet ! J'en suis flatté ;)
Mdr et encore j'ai parlé des reves de toi que je fais et des raideurs matinale qui vont avec mon choux <3
Beaucoup de double voies la bas.
Arrête, tu vas me faire rougir telle la vierge effarouchée...