J'ai dit en un commentaire que ma connexion me faisait souffrir le martyr ! J'ai pas pu poster hier sur le chat....je voyais que dalle mais j'ai juste pu placer un "coucou" tout le monde ! Que Dieu, et plus prosaïquement, le chat, m'en soit témoin ! ^^
Non mais ca va pas la tête ! Moi ne pas dire bonjour à quelqu'un qui dit bonjour...!? Quand ca arrive, euh...c'est que c'est très grave...et ca n'arrive que très mais très rarement.
Alors, admettons, admettons Rudolf loul que tu m'aies dit bonjour ! J'en suis bien content ;-) !
Petite question vu la liste : les Souls ne sont pas considérés comme des RPG ?
Si, vu que dans la liste ils ont mis Nier Automata, donc les Action-RPG semblent également comptabilisés.
O Flexo ! Flexo ! Pourquoi es tu Flexo !
Snif...je suis tristounet... Rudolf ne me dit plus bonjour....:-/
Sinon, comment ca va dans l'igloo !?
Ah bah non souls c'est pas un RPG.
C'est trop occidental pour ça
@Yess : Je t'ai dit bonjour hier sur le chat, mais tu m'as ignoré. :-p
Quoi ! À ca jamais ! Jamais !
J'ai dit en un commentaire que ma connexion me faisait souffrir le martyr ! J'ai pas pu poster hier sur le chat....je voyais que dalle mais j'ai juste pu placer un "coucou" tout le monde ! Que Dieu, et plus prosaïquement, le chat, m'en soit témoin ! ^^
Non mais ca va pas la tête ! Moi ne pas dire bonjour à quelqu'un qui dit bonjour...!? Quand ca arrive, euh...c'est que c'est très grave...et ca n'arrive que très mais très rarement.
Alors, admettons, admettons Rudolf loul que tu m'aies dit bonjour ! J'en suis bien content ;-) !
Aichek
@Yess, tu reviens sans pondre un pavé monstrueux ? Que t'arrive donc t-il ? Un malaise ? Doux Jésus !
Bon, tant pis pour les Souls... ça m'aurait fait plaisir d'en voir au moins un au classement. Mais comme d'habitude c'est assez subjectif.
Quand après une soirée bien arrosé tu décide de venir te calmer sur l'igloo et que tu vois l'avatar d'Archibald.... boueurk !! :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Hahaha !
mdrrrrr c'est ça ^^