Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Anne so Fruit vs Didichandouidoui était très parlant aussi.

edit: les images d'undertales sont déja mauvaises à la base, #mauvaisgraphismes. *sors*

Edité par Dastal le 18/07/2017 - 21:27

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

exact, alors que les deux sont vegan, c'est dire qu'il y a juste une minorité qui te pourri tout un mouvement.

Portrait de hurl_howl_Neiluj... .
A rejoint: 8 janvier 2016
Contributions: 241

Phil Fish a écrit:
je parle en général, pas forcément ici sur ce forum [...]

Ah d'accord, je m'étais focalisé sur le forum.
Dans ce cas là, oui, ça peut être très extrémiste, en effet.

Edité par hurl_howl_Neilu... le 18/07/2017 - 21:39

hurl/howl; Neiluj... .

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217

Citation:
personne ira faire chier quelqu'un parce qu'il mange pas de viande, par contre on te fais chier et on t'attaque pour l'inverse,

C'est comme quand on plain les insomniaques et que toi qui fait de l'hypersomnie t'es juste une feignasse :P

Sur ce je vais au dodo xD Putain de boulot. Se lever a 5h ... enfin 5h 30 le temps d'émerger c'est pas humain ! Je suis en forme entre 19h et 6 h du mat , je hais le matin et ai besoin minimum de 10/11h de sommeil ( souvent 12) si je veux pas faire des siestes de 3h l'apres midi ou entre deux clients mdr mais non fallait que je signe un contrat de matinée et 3 mois plus tard j'ai pas le rythme encore :( Qui est le con qui disait que l'avenir c'est pour ceux qui se levent tot ? Hein ?

Bref ça va encore être dur demain xD J'ai meme pas envie de dormir pour pas avoir a me réveiller :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Ça va t à pas encore eu de retard ?

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt oui c est sur, ou bien l avenir mdr Tu as un temps d avance sur les autres et tu es dans une bonne dynamique.
Maintenant partir au travail sans s accorder un temps pour soi c est difficile. Moi j ai besoin de méditer pour passer une journée sans être trop dans les problèmes: p

Normalement c est une chance et même un devoir de se lever avant le levé du soleil mais à la longue ça doit être usant. Bien du courage à toi et surtout soit sage pour te coucher tôt mdr.
Le meilleur reste les horaires de bureau, tu le sauras pour l avenir, il y a se lever tôt et se lever trop tôt.

Edité par hopi2 le 18/07/2017 - 21:53
Portrait de Genesis

Sachant que j'ai une heure de route : siiii j'arrive a l'heure ou je suis censé ouvrir généralement. Mais bon merde. Rien a branler. Je suus pas payé assez pour faire un excès de vitesses si je tombe sur des camions tout le trajets.

La méditation ? Chacun son truc. Moi je suis pas receptif mais utilise l'hypnose ^^

La chance c'est de pouvoir suivre le rythme que le cerveau te donne. :p

Edité par Genesis le 18/07/2017 - 21:56

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

Bonne nuit genesis, 5h du mat je te plaint moi a cette heure la je dors encore comme un loir eh oui la vie est chiante mais c'est ainsi.

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de hopi2

L hypnose ? Quezako ?

Tout le monde est réceptif à moins que tu picoles comme un trou ou comme un chtis.

Portrait de Genesis

L'auto hypnose. Généralement je m'endors avant que la seance debute mdr. La voix calme surement. Mais bon la j'ai pas de motivation.

Si l'hypnose fonctionne sur moi un jour je me vire toute mes phobies genre les homo , les arabes, les chinoi.... NAN j'deconne roooo ! Mdrr Plus sérieusement je suis zen tant que je flippe pas et donc j'ai peur d'avoir peur. :p

Pour les chti : tous des alcoolos !! Je sais j'ai vecu 18 ans la bas ( enfin la haut ) et ... disons que c'est plus pour se tenir chaud ou alors se reproduire. En etant sobre , si la nana te parle chti tu peux pas avoir une erection. Impossible !! Quand t'as un machin dans le lit qui te dit " Oh vindjuss vo y Prend mooa lô " généralement tu te retracte ( sans jeu de mot ) :P

Edité par Genesis le 18/07/2017 - 22:20

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Oui peur d avoir peur, en effet, c est vrai. C est chiant quand ça arrive.

Et ça porte sur quoi ces séances ?