Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26881 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Mais pourquoi les musulmans et les juifs n'ont pas le droit de manger du cochon et des animaux prédateurs ? C'est une question qu'il faut se poser ?

Parce que c'est stupide de manger un animal dont la première source de bouffe est d'autres animaux. ça demande plus de ressources pour rien.

Pour le porc, je pense que c'est du à des raisons économiques liés à la production de cochon, qui demande probablement un climat précis.

à partir des ressources valables, on a façonné une certaine culture. c'tout.

EDIT: la métaphore de "on devient ce que l'on bouffe" est intéressante, mais elle s'arrête là. devenir physiquement ce qu'on mange ça s'appelle les ants dans Hunter x Hunter.

Edité par question le 24/06/2016 - 09:11
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Non pour le cochon c'est parce que ça bouffe tout et n'importe quoi et que son système digestif très rapide lui empêche d'éliminer toutes les toxines qui vont être stockées ensuite dans sa graisse, c'qui en fait un animal "impure".

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

ha c'est possible. et plus probable. Encore faut-il vraiment que ce soit le cas(cet histoire de toxine et de porc).

Edité par question le 24/06/2016 - 09:14
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Dudit "Printems arabe" au Brexit, ou le coup magistral des États-Unis...!

Et c'est pas fini...

Edité par Yassine le 24/06/2016 - 09:52
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Ola ! Salut Question ! Mon ami de toujours ;-) !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Oué je répond pas à la provocation de pasa d'afficher ouvertement que sa copine est une chaudasse, ça me fait du mal à mon ptit coeur. =V

C'est bon j'parle plus de ma copine ici :p
P'tain :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
C'est bon j'parle plus de ma copine ici :p
P'tain :p
C'est des misogynes sur ce site :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

surtout des putains de beaufs.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

C'est quoi ce topic de fragile où ça pleurniche dès que la température dépasse les 20 degrés, whala un bon gros 33 degrés dans ma chambre ya que ça de vrai, une bonne chaleur bien assommante qui te donne juste envie de rien faire, "el calor" qui fait que tu passes l'aprem à dormir avec un chapeau sur la tête et la paille de ton cocktail d'alcool au bord des lèvres, c'est ça la vie que je mène et pas autre chose !!!!
Non mais sérieux si vous vous plaigniez là, bah putain allez jamais en afrique de votre vie, mashallah vous allez fondre sur place....

Citation:
surtout des putains de beaufs.

C'est toujours mieux qu'un type qui me donne l'impression de converser avec un prof de fac :V (et non c pas le prof de fac cool qui vous fait des blagues et tout, non c'est celui bien vieux jeux vous savez, qui va rigoler qu'une fois dans l'année au moment des exams "ah quoi c'est pas dans le programme ? ah bah dommage pour vous !!!!")

Edité par IIDarkSonicII le 24/06/2016 - 11:00

El Tom Cruzinho

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
C'est toujours mieux qu'un type qui me donne l'impression de converser avec un prof de fac :V (et non c pas le prof de fac cool qui vous fait des blagues et tout, non c'est celui bien vieux jeux vous savez, qui va rigoler qu'une fois dans l'année au moment des exams "ah quoi c'est pas dans le programme ? ah bah dommage pour vous !!!!")

Tu parles évidemment de Question ! Wouahaha, elle est bien bonne celle-là !

Hihihi, je plaisante (un peu) ^^, mais je dois avouer que nous avons tous rencontrer au moins une fois dans notre vie, ce prof qui ri qu'une fois dans l'année au moment des examens...:D