Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27008 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Après, si ya des appels importants et que je réponds pas, les gens ont qu'à laisser un message vocal et je les rappelle au besoin,

Quand je parlais de sonnerie, moi c'est le weekend et c'est surtout (!) pour ma mère ou mon frère qui m’engueulent xD à raison car je glande rien et c'est le weekend, donc aucune raison de zapper un appel !

Les amis, eux, il y a pas de souci surtout qu'eux même répondent 1 fois sur 2 donc on est quitte xD. Et les démarcheurs, j'ai mis l'appli "dois je répondre" donc j'en reçois quasiment plus :D.

Edité par video2f1 le 13/07/2017 - 08:49
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10324

Vous utilisez que le vibreur tous ?! :o

C est cool les sonneries. Avant j'avais le thème de Costa Del Sol d'FF7. XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Citation:
Genesis
, ça m'étonne que tu dises ça, je pensais que toi tu le mettais toujours sur mode "vibromasseur" :P !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Vous utilisez que le vibreur tous ?! :o

Au boulot, c'est pas très discret la sonnerie surtout quand c'est un appel que t'attends pas^^

Après, je suis pas prisonnier non plus x), j'ai le droit de téléphoner mais faut être un tantinet discret quoi^^.

Edité par video2f1 le 13/07/2017 - 09:29
Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Tous les gens importants que je rencontre ont toujours des sonneries ridicules et super-fortes, comme s'ils les mettaient exprès pour le plaisir du risque de casser les oreilles à tout le monde pendant un moment important. Gros malaise quand "Vous saurez tout sur le zizi" avait retenti dans le bureau de mon CPE en début d'année, alors qu'il était en train de me passer un savon. Mais j'aime bien, ça exprime une forme d'envie de ceux qui font ça à casser la routine par quelques moments embarrassants. En sonnerie, j'ai le thème de Slave Knight Gael à fond donc ça devrait passer :p

Edité par Poupi le 13/07/2017 - 09:40

Spoiler

Portrait de Yassine

Au fait, d'après vous, sociologiquement, les gens préfèrent quoi :

Entre un con(au sens de méchant) cultivé et un gentil pas cultivé ?

Je peux vous assurer que dans la majorité des cas, le con cultivé obtiendra davantage d'adhésion ! Car quand on est pas cultivé et qu'on est gentil, c'est qu'on est gentil par "défaut" (vous pouvez d'ailleurs remplacer la culture par tout autre chose, de valorisé socialement), qu'on est "gentil-gentil" et que donc, en résumé on est doublement....con ! hahaha !

La preuve que dans le domaine des relations interpersonnelles, du social, on sait tous au fond de nous même qu'il y a quelque chose de "mauvais" de "négatif" dans l'essence même des phénomènes humains (en réalité, à l'échelle du monde et de l'univers tout entier) et que donc, même si on ne l'avoue pas... Une personne qui présente un défaut, comme être "con" (au sens de méchant) mais intelligent ou cultivé, vaut mieux qu'être gentil et pas intelligent, parce que dans le premier cas la qualité s'oppose au défaut, et on pourra même justifié et donner raison à ce type de personnes, mais surtout on ne contaminera pas la méchanceté avec l'intelligence (on fera la part des choses fallacieusement, car notre psychisme "névrosé" devra donner un sens, une direction au profil de personnalité)....alors que celui qui est gentil mais sans autre qualité que sa gentillesse voire sans être intelligent, cultivé, etc. il y aura automatiquement contamination et condensation de cette qualité (la gentillesse) d'avec l'absence d'autre chose (cet autre chose a souvent à voir avec une dimension "phallique", c'est à dire valorisé en termes de puissance, de force, de capacité à incarner de la domination et du pouvoir). Donc, à la fin le gentil est un gentil "par défaut" et donc doublement atteints au niveau de son profil de personnalité.

On aura beau dire, dans le système social et chez la plupart des gens, lorsqu'une personne est gentille, cette qualité n'aura pas en soi, valeur suffisante et nécessaire pour incarner quelque chose d'absolu. Ce qui est, en vérité, très, très grave (je suis sérieux).

D'autre part, quand une personne est fondamentalement gentille, mais qu'elle est très intelligente, il n'y a aucun doute que ça perturbe les autres... Car les gens ne parviennent dès lors plus à savoir où la "dose" minimale de "méchanceté" de "négativité" en la personne s'exprime, et très vite, au fond, une méfiance ou une défiance s'installe.

Car une personne profondément généreuse mais extrêmement intelligente, ne peut avoir cette intelligence que si elle a quelque chose de la "négativité du monde". Il faut savoir une chose, tout ce qui est cognitif implique une sorte de "désillusion" (notamment la cognition sincère et profonde, et non ce que l'on apprend à l'école au sens premier du terme). Donc au regard du social, une personne réellement intelligente a quelque chose de la philosophie de la vie, du monde. Or, avoir de la philosophie de la vie, c'est connaître, comme "Yoda" ^^, le côté obscure de la force, sans forcément être de ce côté là... Donc, une personne profondément gentille mais très intelligente sera objet de questionnement et d'interrogation de la part des autres.

Tout cela prouve bien que les êtres humains ont tous....UNE BONNE DOSE D'HYPOCRISE GENERALISEE hahahah ^^ !

Euh...à part les "gentils-gentils", les pauvres... (certainement une inhibition de leur agressivité naturelle qui prouve bien qu'il y a de toutes ces sortes de choses là entre humains...)

...C'est pourquoi, et pour aller très loin, quand un homme déclare : "je t'aime !, je T'aaaaaime !!!" à une femme, c'est bien aussi qu'il a envie de lui mettre son glaive dans la serrure que la nature a, facétieuse, fermée de surcroît...Et que d'un autre côté quand une femme déclare : "je t'aime ! je T'aaaaaime !!!, à un homme, c'est qu'elle sera plus ou moins (parfois plus parfois moins) contente d'avoir le glaive dans la serrure, mais que si c'est pour avoir jusqu'à 50 ans, que le glaive dans la serrure, c'est elle qui lui mettra son glaive dans les couilles à la fin !!!

Résumé simple, mais non simpliste, de la vie hahaha !

Edité par Yassine le 13/07/2017 - 10:07
Portrait de Yassine

C'est pourquoi, je dis :

Céline ! Céline ! Je suis ton Link ! Je-suis-ton-Link ! Mais s'il te plaît, ne me plante pas ta triforce de la sagesse dans (les bijoux de) ma triforce du courage !!!

hahaha !

Edité par Yassine le 13/07/2017 - 10:21
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Désolée mais je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui...

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Ho ben Céline, c'est pas la grosse pèche. Un bisou en passant pour un peu de sourire.

Finalement Yess a une ligne de conduite assez claire. Les modos disent pas de religion, il balance un pavé sur le sujet, plus de gaudriole et il conclu un autre pavé avec. Je vois, je vois. Mais quel rebel ! ^^

Et pour le sujet du jour, je fais parti des ringard, j'ai une sonnerie de téléphone. Still alive, Portal. Eh ouais. Mais je crois que j'ai une excuse, c'est aussi mon tél pro, j'peux pas tellement me permettre de rater un contrat parce que je réponds pas.

Edité par Plopolop le 13/07/2017 - 11:14

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Ta signature m'a fait sourire Celine.

Ca faisait une éternité que je n'étais pas venu voir ce qui se passe sur ce topic et du coup je me suis bien marré hier en lisant tous vos messages, vous êtes bien possédé quand même, j'aime ça. :p

Ca me redonne le moral, parce que je cherche du boulot depuis un moment et bien que je me démène, rien n'aboutit même quand la piste semble bonne, c'et un peu décourageant, surtout quand chez toi, malgré toutes occupations préférées, tu commences sérieusement à t'ennuyer et à tourner en rond. Mais bon, c'est la vie, je finirai bien par trouver quelque chose à force de persévérance. ^^

Edité par Erazul le 13/07/2017 - 12:35