Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27015 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sinon j'ai un petit secret pour Genesis, viens voir. Les femmes peuvent simuler un orgasme clitoridien, si si.

J'en doute pas. J'expliquerai pas pourquoi en détail je suis si sur de moi pour le coup. Un indice : Après des années tu la connais par coeur du bout des doigts. ^^

Un autre secret , on simule aussi. Enfin ça m'est arrivé quand après 20 min tu en as marre et mal au bras.

Ah ah j'aurai bien rigolé avec toutes ces conneries x)

Content de vous revoir très chère Plopolop :) Meme si t'as pas choisie le meilleur jour, comme par hasard le jour ou je dis des grosses conneries ^^ La honte.

Edité par Genesis le 12/07/2017 - 10:47

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Citation:
Un indice : Après des années tu la connais par coeur du bout des doigts. ^^

Un indice extrêmement subtile dis donc.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Putain les mecs, a lire les dernieres pages du topic j'ai cru retrouver l'age de mes 16ans, mon walkman allumé sur les radios libres du soir.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
comme par hasard le jour

cette mauvaise foi :P

Citation:
Un autre secret , on simule aussi.

Comme ça x) ?

Spoiler

J'ai découvert ça sur la chaine YTB que je suis beaucoup, Brut. j'ai trouvé ça vraiment répugnant. Faut être mentalement instable pour faire ça.

Je sais que tu peux pas ouvrir le lien Genesis, c'est une vidéo qui parle du souci des robots sexuels.

Citation:
Enfin ça m'est arrivé quand après 20 min tu en as marre et mal au bras.

Mais c'est fini de raconter les détails oui x) ! Moi je m'en tape de comment les femmes font xD !

Citation:
tu la connais par coeur du bout des doigts. ^^

Bah c'est sûr que rien ne vaut le toucher...

Edité par video2f1 le 12/07/2017 - 10:56
Portrait de Genesis

J'aurai pu dire " par coeur " mais je me refuse a utilisé du vocabulaire en rapport avec le coeur pour parler d'une nana qui me l'a briser. Pour ça aussi que je n'ai pas fait comme Hopi en parlant cash et en disant par exemple " se vider les cou..." car elle me les a brisé aussi. Mdr , j'arrête mes conneries. Autant ce matin il n'y avais personne mais la c'est l'heure ou les ados se reveillent. ^^

Portrait de video2f1

Citation:
" se vider les cou..."

On dit "vider le stylo" quand on est poli ou "jeter l'ancre" x)

Citation:
Autant ce matin il n'y avais personne mais la c'est l'heure ou les ados se reveillent. ^^

J'ai bien rigolé sur le topic "les gamers ont des souci" qui est parti en live. J'ai fais exprès de rien dire mais d'ahbitude, c'est un topic sérieux qui fait déprimer quand tu vas dessus (pour ça que je l'évite d'habitude^^).

Tiens allez pour changer

Spoiler

j'ai trouvé ça marrant cette projection, notamment de bouffer des insectes^^.

Après, oui c'est sérieux mais comme c'est des visions à 20-30 ans et que je suis pas expert, tu sais très bien que ça changera pas du jour au lendemain et qu'on subira pas celà du coup quoi. Je veux dire, ça sera pas un basculement mais petit à petit comme l'informatique comme pas permis a "envahi" notre monde en à peine 10 ans;

Edité par video2f1 le 12/07/2017 - 11:01
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Putain les mecs, a lire les dernieres pages du topic j'ai cru retrouver l'age de mes 16ans, mon walkman allumé sur les radios libres du soir.

En écoutant Max j'espère ? :)

Je crois que Genesis et Hopi ont rejoint le club de video2f1 des gens qui "ne se rendent pas compte qu'ils emmerde tout le monde" :p

Edité par belyzelien le 12/07/2017 - 11:01

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
En écoutant Max j'espère ? :)

Kikidonc?:)

Portrait de Genesis

Suis sur smartphone donc dur les citations :

Donc non quand on est ado en public on ose pas dire des conneries pareil et on veux se donner un côté mature. Finalement on fini par s'en branler avec le temps

Beurk la video avec les robots.

Jeter l'encre comme c'est mignon. ^^

Alors pour le topic des gamers j'etais serieux pour le coup. C'est devenu le bordel quand tu es arrivé.

Portrait de video2f1

Citation:
Je crois que Genesis et Hopi ont rejoint le club de video2f1 des gens qui "ne se rendent pas compte qu'ils emmerde tout le monde" :p

Celà dit hier, on m'a fait découvrir bien bien pire sur le Discord^^

J'ai découvert Jojo et TK48 (je crois que c'est ça le nom), mais je me suis dis mais whaaaat. Ils font limite peur ces gars honnêtement.

Edit : non c'est Kairi78 voilà ou TK78, je sais plus si c'est le même.

Edité par video2f1 le 12/07/2017 - 11:05