Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai déjà goûtée a la rince cochon whisky elle est affreuse, goût de bière blonde beurk !
Je ne la connais pas mais en restant dans le domaine de la Zoozythologie il y en a une bien dégueulasse supportée par un pachyderme lui même affublé d'une couleur discutable... vous ne voyez pas ?
Spoiler ▼▲
LA DELIRIUM TREMENS BIEN SUR !
Et honnêtement, le gars qui a fondé la confrérie, il avait mauvais goût ou il était daltonien ? xD
Le con x)
Kwa ?
J'adore ces alcolos x) qui s'ennuient et qui cherchent à lier l'alcool à n'importe quelle activité.
Moi je préfère la bière des cochons x)
En vrai, je l'ai déjà vu en supermarché, bon c'est chacun ses goûts mais moi, je l'ai trouvé assez moyen.
Par contre, ça c'est de la bonne^^ et la bouteille est stylée en plus (même si ça l'apparence fait pas trop "bière" xD)
J'ai déjà goûtée a la rince cochon whisky elle est affreuse, goût de bière blonde beurk !
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Et après, on va inventer quoi ? Le yoga-cocaïne ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et c'est bien ou on satan à mieux ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je ne la connais pas mais en restant dans le domaine de la Zoozythologie il y en a une bien dégueulasse supportée par un pachyderme lui même affublé d'une couleur discutable... vous ne voyez pas ?
Ah non elle est super au contraire, enfin, moi j'aime beaucoup son goût. Justement, je l'ai citée dans un de mes posts précédents.
Le design de la bouteille est très chelou mais bon x)
Je connais pas les autres, mais la Tremens qu'on trouve souvent en magasin est bonne oui :D.
à quand l'Epopée-bière ?
Principe : une bière à chaque mort du personnage (de préférence sur des jeux de plateforme) :p