Archibald c'est partie de la... y avais cette jolie blonde aux yeux bleu et je l'ai prise pour ma cousine et c'etait juste apres l'enterrement chez de la famille et elle était la fille d'amis a la personne décédé ( en gros ) et moi j'ai sorti " jte sers un verre ? " ... c'était pas la cousine et en buvant et me regardant elle a tout renversé et coup de foudre. XD
Pour la vanne c'etait que c'est chaud l'enterrement...surtout si tu te fais incinérer, sinon ca va.
Une grande blonde avec des yeux qui avaient l'air de rêver et un sourire d'enfant... une salope quoi, moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc !
Citation:
Pour la vanne c'etait que c'est chaud l'enterrement...surtout si tu te fais incinérer, sinon ca va.
Oui, quand il y a incinération il faut faire gaffe avec feu le défunt !
Bah j'ai eu honte quelques temps mais draguer a un enterrement , ça ne gêne pas la personne morte.
La finesse de perceval xD T'imagine un type comme lui quand tu perd un proche ? Mdr
Ah ah Dantesqueman tu prend des gros risques la :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah ouais chaud à un enterrement x)
Alias Provencal le Gaulois
J'ai une vanne mais j'ose pas la...xD
Bah, draguer à un enterrement ça permet des jeux de mots insoupçonnés versés dans l'humour grinçant !
Tu imagines t'approchant pour déclarer : "Je vous offre une bière ?" xD
Archibald c'est partie de la... y avais cette jolie blonde aux yeux bleu et je l'ai prise pour ma cousine et c'etait juste apres l'enterrement chez de la famille et elle était la fille d'amis a la personne décédé ( en gros ) et moi j'ai sorti " jte sers un verre ? " ... c'était pas la cousine et en buvant et me regardant elle a tout renversé et coup de foudre. XD
Rien de tel qu'un bon enterrement pour ravir le coeur, après avoir descendu une bonne bière !
Oui, quand il y a incinération il faut faire gaffe avec feu le défunt !
Archibald est back :D, ça fait plaisir^^
Félicitations en tout cas pour ton mémoire et examens et bon courage pour la suite :D,en attendant, tu a bien mérité tes vacances au soleil !