Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10221
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les sites de rencontre c'est grossier jebtrouve. Ca fait supermarché du plan cul. Et en effet tu as une réponse sur 100. Rien ne vaut la methode naturel qui consiste a sourire et se faire renvoyer chier :D

Citation:
Et de prendre les femmes pour des objets

L'inverse existe aussi hein... Finalement c'est pas si mal. Je suppose que c'est vexant et frustrant la première fois.

Citation:
Le club des radins désapprouve ce propos. :V

Le club des radins paye une connexion nternet ?!! Pas possible, vous piquez celle des voisins ?

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Il y a un vrai candidat politique en Grande-Bretagne qui s'appelle Lord Buckethead, qui se proclame Lord intergalactique du parti des Gremloïdes, qui remporte des voix et qui s'habille comme ça lors des élections et des speech. Je vote pour lui direct.

Spoiler

Portrait de Genesis

On dirait un boss de bloodborne. Le connard qui fuit.. :P

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9285

nicolas cage

Portrait de Genesis

Ah ah pas mal pas mal :)

Je l'ai tué a coup de scie quand il a fait volte face.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
Le club des radins paye une connexion nternet ?!! Pas possible, vous piquez celle des voisins ?

Bonne question.
Mais on est hébergé gratuitement sur Hooper.fr. :V

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi aussi je suis un peu "radin", mais je dirais plutôt que je suis "économe" car je préfère économiser de l'argent pour ensuite me faire un gros plaisir (comme un voyage par exemple, ou bien acheter une console). :-)

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

le pire c'est quand tu est invité a des anniversaires de cousins/cousines que tu vois jamais, et forcement tu te sens obligé d'acheter quelque chose,pour pas passer pour un radin et la tu te dis fait chiez :p j'ai pas envie de depenser pour des gens que je vois pas souvent ou au pire tu n'y vas pas.

Edité par FloFlo le 25/06/2017 - 17:56

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Les sites de rencontre c'est grossier jebtrouve. Ca fait supermarché du plan cul. Et en effet tu as une réponse sur 100. Rien ne vaut la methode naturel qui consiste a sourire et se faire renvoyer chier :D

En fait pas trop tu peux choisir des critères et surtout il faut assurer par l écriture ensuite par téléphone, et puis il faut se voir en dehors comme au restaurant ou un café. C est difficile de passer toutes les étapes.
Ensuite il faut lui plaire et elle il faut qu elle te plaise.
Il faut discuter de tout pour voir les visions de la vie de chacun.
Pour un plan cul il faut vraiment en vouloir, mais comme on dit quand on veut on peut.

La méthode naturelle c est pas super des fois une fille peut te regarder et puis tu vas la voir et elle te dit qu elle est déjà marié. Et puis une méthode naturelle il faut savoir de quoi parler et on ne connaît rien de la personne c est juste une attirance physique.

Edité par hopi2 le 25/06/2017 - 18:49
Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Ouais mais les vrais rencontres c'est quand même plus jolie à raconter. Enfin, si ton enfant te demande comment papa et maman se sont rencontrés : "Sur un site de rencontre". J'sais pas c'est beaucoup moins beau. Y'a pas la magie de la rencontre.

Aprés ouais comme tu dis c'est vrai que sur un site tu peux déja discuter avec la personne voir si elle a les même passions que toi etc... Y'a le pour et le contre.

Edité par thewendymango le 25/06/2017 - 19:11