EEEEeeeeet.... on est BAAAAAAAAACK !! Examens finis et mémoire rendu (et validé, si ça ne s'appelle pas du bien joué je ne sais pas trop ce que c'est mesdames et messieurs !).
Bravo et re-bienvenue ! Décidément, le capitaine Haddock adore ressurgir au moment où on s'y attend le moins ("c'est à la fois très simple et très compliqué", qu'il disait). ^^
C'est non.
Vous fait flipper avec tout vos gifs et vidéos.
On est très net. :°
Ce Denis est très mal découpé. De loin, j'ai crus voir la tête ingame d'un Pnj du premier xenoblade.
Si jamais vous voulez transformer votre piscine en album d'ambient, j'ai trouvé la solution :
On peut même pousser le concept plus loin en remplissant les bols d'une quantité aléatoire d'eau pour obtenir plus de sons.
EEEEeeeeet.... on est BAAAAAAAAACK !! Examens finis et mémoire rendu (et validé, si ça ne s'appelle pas du bien joué je ne sais pas trop ce que c'est mesdames et messieurs !).
Content de vous revoir très cher ;)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Plaisir hautement partagé Monsieur Genesis ! Photo de profil une nouvelle fois changée si je ne m'abuse ?
Bravo et re-bienvenue ! Décidément, le capitaine Haddock adore ressurgir au moment où on s'y attend le moins ("c'est à la fois très simple et très compliqué", qu'il disait). ^^
Un mémoire sur quel sujet ?