Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu va voir, tu va devenir vieux d'un coup et te mettre à convertir les Euros en Francs systématiquement :p

Ensuite tu regarderas l'heure et, houla 23h ! Tisane, dodo.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217

Je suis devenu tout blanc en lisant vos messages ... j'ai peur ! :p

Bah plopolop tu n'es pas vieille. Au contraire c'est l'age parfait. ;)

Ps : hier 20h40 je suis aller au dodo... xD c'est le debut de la fin.

Edité par Genesis le 16/06/2017 - 09:00

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Plopolop

Citation:
Bah plopolop tu n'es pas vieille. Au contraire c'est l'age parfait. ;)

Parfait pour te dire que du haut de ma pyramide tu n'es qu'un petit con. ;)

Tant que j'y suis.

Si c'est ce que tu veux chasser libre à toi mais je serais toi, je vérifierai mes cours de science avant de me lancer.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3251

Citation:
Si c'est ce que tu veux chasser libre à toi mais je serais toi, je vérifierai mes cours de science avant de me lancer.

C'est plutôt lui qui va se faire chasser, et ça m'étonnerait qu'il en réchappe :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Plopolop

Citation:
C'est plutôt lui qui va se faire chasser, et ça m'étonnerait qu'il en réchappe :p

Il est encore jeune pour 12h, il a ses chances avec de bonnes baskets. C'est juste un peu ballot de confondre un gros chat de mauvaise humeur avec une femme. En fait Genesis t'as peut être déjà besoin de lunettes. :p

Team Mimic en bois

Portrait de Genesis

Ah ah un jeune con , exactement et un jour je serai un vieux con, comme beaucoup. :)

Justement je crois avoir dit que j'aller me faire chasser par des cougars non ? ^^ Mais je me demande qui chasse qui. Toute expérience est bonne a prendre. :D

Je suis myope Plopolop :P Je me disais aussi qu'elle griffait fort. Du coup c'est de la zoophilie ?! :(

Portrait de Plopolop

Citation:
Je suis myope Plopolop :P Je me disais aussi qu'elle griffait fort. Du coup c'est de la zoophilie ?! :(

Excellent. XD

Fais gaffe, vas pas te faire bouffer bêtement. T'es un p'tit con mais on t'aime bien quand même. Tu vérifies avant, au moindre doute tu demandes une confirmation visuelle par quelqu'un de moins bigleux que toi. Plus généralement, si la chose en face de toi ne fait que répondre groar à tout ce que tu dis, tu fous le camps en courant. Même dans le cas improbable où ce serait une femme, m'est avis que ça pourrait être plus dangereux qu'autre chose.

Team Mimic en bois

Portrait de Genesis

Cougars ou vrai femme je dois me defendre et contre attaqué, l'expression sortir avec sa bite et son couteau n'aura jamais pris autant de sens. Mdrr

Si ca repond " Groar " Ca va no stress. Mais si ça repond " On danse ? " la c'est la merde. :P La foule me fait stresser et je danse comme un personnage de Resident evil sur PS1 .. x) Mais je suppose que la cougar est une bonne prof.

Je demanderai confirmation visuel , merci du conseil. Si ça se trouve c'est la myopie qui fait que je trouve les femmes de la quarantaine magnifique.

Moi aussi je vous aimes bien ici. <3

... cette discussion wtf quand-même ah ah

Portrait de Plopolop

Citation:
Si ça se trouve c'est la myopie qui fait que je trouve les femmes de la quarantaine magnifique.

Comment passer du statut de p'tit con à celui de mufle en une seule phrase par Genesis. Cours facturé TTC, appeler sa secrétaire ou son chat pour plus d'informations.

Team Mimic en bois

Portrait de Genesis

Ah ah , gratuit pour les membres d'hooper.fr ca sera plus simple. La secrétaire est en dépression pour harcèlement sexuel au travail , genre je suis un perver moi ?? Et le chat c'est barré comme un sauvage.

Fort heureusement j'ai des lunettes et une excellente correction alors disons que je trouve les femmes de tout âge magnifique ! <3 L'inverse est malheureusement plus rare.