Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27006 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, cette scène.

J'avais aussi vu Paprika au cinéma bien avant Inception, donc moi aussi j'avais fait beaucoup de comparaisons, et dans les deux cas j'ai adoré les deux. :-)

Edité par Rudolf le 03/06/2017 - 14:25

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
Bon, après vérification sur Internet, je me rends compte qu'en réalité les films de Nolan sont extrêmement bien notés par les internautes : c'est juste que comme d'hab, ceux qui n'ont pas aimé gueulent le plus fort pour se faire entendre. ^^

Donc en réalité, ce que je prenais pour un gros mouvement anti-Nolan est en fait largement minoritaire. J'avais un doute à un moment donné.

Of course, la majorité a toujours raison. Les autres sont des rageux qui n'ont pas d'arguments.
Puisque c'est une minorité, pourquoi auraient-ils raison de trikiter le chef d'oeuvre ? Il vaut mieux les ignorer et les marginaliser avec une étiquette, c'est plus facile pour les disqualifier.
Comme ça on peut continuer de s'affirmer dans ses certitudes sans être inquiété des critiques des autres.
Ça s'appelle du mépris.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Rudolf

Teufeu a écrit:
Of course, la majorité a toujours raison. Les autres sont des rageux qui n'ont pas d'arguments.
Puisque c'est une minorité, pourquoi auraient-ils raison de trikiter le chef d'oeuvre ? Il vaut mieux les ignorer et les marginaliser avec une étiquette, c'est plus facile pour les disqualifier.

Déstresse, mec, et relis ce que j'ai écrit, avant de me prêter des propos que je n'ai pas tenus et me faire passer pour un mec qui méprise les autres alors que c'est toi qui déformes mes propos par malhonnêteté.

Sinon, moi aussi je pourrais dire que tu me méprises avec ton gif de jets de tomates. Contrairement à toi, moi je n'ai attaqué personne sur ses goûts.

Edité par Rudolf le 03/06/2017 - 14:43

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

J'ai relu et mon interprétation reste la même. Ça sent le mépris.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Rudolf

Bah écoute : sur ton gif, on voit un mec seul contre tout le monde, qui se prend des jets de tomate de tout le monde. Donc j'ai eu un doute pour vérifier si ça reflétait bien la réalité concernant les films de Nolan. J'ai regardé, et non : c'est plus complexe que ça.

Bref : le mépris vient essentiellement de toi qui as démarré les hostilités. Tu as essayé de t'accrocher à la branche que tu as toi-même coupée pour transférer l'attitude du mépris venant de ta part comme venant de moi : trop gros, ça ne passe pas, je connais cette technique foireuse de rhétorique.

Ou alors si tu es honnête, reconnais au moins que tu t'es planté, auquel cas, fin de l'histoire, on en reste là et j'oublie ce qui s'est passé (l'erreur est humaine, mais elle s'avère diabolique si on persévère dans l'erreur).

Edité par Rudolf le 03/06/2017 - 14:52

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Gravity/Inception/Batman et même le 2 sont plutôt pas mal comme film, pas des tueries mais quelque part j'ai envie de dire ils font parti des films que j'ai retenu, certains n'ont pas ce privilège, peut être car ils sont plus naze :p.

"The Equalizer" avec Denzel Washington le dernier film que j'ai vu potable, je ne sais pas de qui il est.

Edité par nexy le 03/06/2017 - 14:57

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Même ses Batman qui sont encensés m'ont laissés de marbre.

Pour du superhero movie ça reste dans le très très haut du panier quand même. Même si le 3 est très moyen, surtout dû à un changement de script suite à la mort du jocker IRL.

Citation:
Bah écoute : sur ton gif, on voit un mec seul contre tout le monde, qui se prend des jets de tomate de tout le monde

ce sont des bouncing balls, mais l'idée reste la même oui

Citation:
Ça sent le mépris.

le mépris ça me fait toujours le même effet =p

Edité par Phil Fish le 03/06/2017 - 14:58

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
quelque chose qui laisse un peu de liberté aux acteurs et pas aux effets spéciaux.

Ouais fin bon, j'apprécie assez peu les films de Nolan. J'ai beaucoup aimé Interstellar mais c'est tout. Mais critiqué les effets spéciaux de ses films. Déjà il n'y en a pas énormément (moi je trouvais qu'il en manquait dans Inception justement) et ensuite il évité le numérique au maximum ce qui donne un effet très réaliste au tout, je pense que ça on peut lui reconnaître.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

J'aime bien les films de Nolan pour ma part.

Et j'ai jamais vraiment trouvé de critiques fondés et justes qui demontrerait en quoi son cinema est mauvais ou est une honte.

Mais sinon pour changer de sujet, nouvelle video du Defakator aujourd'hui.
Il s’attelle a un sujet lourd cet fois ci, ca fait pas que marrer.

Edité par flex-o le 03/06/2017 - 15:18
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Ah oui Pasa j'ai oublié, tous les jeux qui se jouent en multi online ont besoin de PSN+, j'ai juste un doute pour le dernier NFS, mais personne ici ne la du coup je ne sais pas, car il a un solo mais il faut la connexion, est ce que c'est juste la connexion internet ou celle du online qui nécessite le PSN+, aucune idée.

Dans la bêta de Nioh j'ai pu joué en coop online mais je ne suis pas PSN+, mais peut être qu'ils l'ont permis car c'etait une bêta?

Faut se renseigner :).