Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
je voulais te dire erio que tu est un homme de bon goût avec ton avatar provenant de GUNM :)
Merci et c'été une vielle colo/montage de scanne fait maison :p
Spoiler ▼▲
Citation:
ah oué okayyyy !
Et oui est beaucoup dans ce cas. me semble que j'ai commencer a regarder hooper quant il été en plaine épopée super gouls and gost donc sa date. Ce n'est qu'à époque de l'épopée super métroid que j'ai ressenti l’envie de réagir et que j'ai enfin fait un compte.
je voulais te dire erio que tu est un homme de bon goût avec ton avatar provenant de GUNM :)
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Et oué, je suis resté quelque temps sans m'inscrire quand meme, en realité j'ai decouvert les videos du hooper depuis 2012/debut 2013 en fait.
ah oué okayyyy !
Merci et c'été une vielle colo/montage de scanne fait maison :p
Et oui est beaucoup dans ce cas. me semble que j'ai commencer a regarder hooper quant il été en plaine épopée super gouls and gost donc sa date. Ce n'est qu'à époque de l'épopée super métroid que j'ai ressenti l’envie de réagir et que j'ai enfin fait un compte.
Je confirme ! On se marre bien. Mais bon prend pas trop la grosse tête, sans tes boobs ton topic aurait passé inaperçu. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
La force de mes boobs est puissante, jeune padawan :)
je tenterai de faire un fan art qui rendra justice à tes boobs lors des 2000 posts =V
Tu eclipseras tout le monde dans la photo de famille
C'était toi qui avait fait un gros dessins des types de la commu il y a quelques années ? On l'avait vu sur un Putain x ans
L'idéal serait de dessiner une Samus géante et de représenter les autres assis sur les seins. XD
Oh non du tout, ça c'est UltraBlackIris
http://www.hooper.fr/fanarts/illustrations/ultrablackiris-2
http://www.hooper.fr/fanarts/illustrations/ultrablackiris-3
Du travail admirable, c'est en voyant ça que je me dit que j'ai loupé un truc de pas être actif à cette époque.
Mais c'est l'idée oué de faire la "même" chose avec ce topic X)
LOUL
ça irais bien avec le propos général de ce topic de la muerte
Ouais un sacré boulot ! Il est encore actif ce membre ? Son pseudo ne me dit pas grand chose.
On était plus voyeur qu'autre chose sur le forum à cette époque.
Ca peut être marrant , c'est cool de savoir dessiner. Moi je dessine comme un gamin de 7 ans.
C'est exactement ça ^^ Le jour ou Bely va changer d'avatar on va se faire chier.