Mais j'ai bien envie d'y jouer quand même depuis tout ce temps. Avec de la pratique, ça a l'air faisable quand même en mode normal avec les points de sauvegarde (c'est du die & retry assumé, quoi). Le côté référentiel est bien marrant, ainsi que ce côté caricatural des pièges de jeu vidéo.
Flex excellente ta vidéo, c'est un film?, j'aimerai bien le voir :D
Oui, le film s'appelle Idiocraty
Film sortie en 2006, mais il a pas fait bpc de bruit en France a sa sortie (sortie en 2007 sous le nom de "Planet stupid"),je l'ai decouvert quelques années plus tard grace au conseil d'un pote sur le net.
Aaaah ! I Wanna be the Guy !
Oui, effectivement !
Evidemment que là en speedrun, comme ils le disent, tu ne vois pas tous les pièges vicieux. ^^
Ha voilà. ! Super merci. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Dans le même style de jeu qui hait les joueurs, t'as Cat Mario^^ un des précurseurs des niveau troll de Mario Maker
http://www.cat-mario.com/
I Wanne be the Guy, rien que le premier tableau, ça t'annonce la couleur de puputerie x). Tu te fais avoir à chaque pomme
Lui, c'est vraiment un jeu très conceptuel. ^^
Mais j'ai bien envie d'y jouer quand même depuis tout ce temps. Avec de la pratique, ça a l'air faisable quand même en mode normal avec les points de sauvegarde (c'est du die & retry assumé, quoi). Le côté référentiel est bien marrant, ainsi que ce côté caricatural des pièges de jeu vidéo.
Flex excellente ta vidéo, c'est un film?, j'aimerai bien le voir :D
Sinon je me tâte encore si je prend Saints Row 4 a 6.99 euros sur PSN, ou le 4 + l'extension a 9.99 euros..., ou aucun des 2, help ^^.
Oui, le film s'appelle Idiocraty
Film sortie en 2006, mais il a pas fait bpc de bruit en France a sa sortie (sortie en 2007 sous le nom de "Planet stupid"),je l'ai decouvert quelques années plus tard grace au conseil d'un pote sur le net.
Idem, j'ai découvert Idiocracy qu'il y a un ou deux ans.
Le test du QI, juste énorme xD
je connais pas du tout ce film il est bien ?
floflo is back
ça donne une idée du niveau de certaines personne (d'une grande partie* parfois.) qui traine sur le tchat des stream , ce film
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bah c'est plus un documentaire qu'un film en réalité :p