Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1270
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Citation:
Donc voilà, si les deux couchent ensemble (avec consentement ou pas), forcément ils se touchent dans un lieu fermé et donc ça pose un gros, gros problème qui peut occasionner une condamnation si les parents portent plainte (et là tu es automatiquement perdant).

Est-ce que ça veut dire que c'est légal si ils couchent dans une salle de classe en laissant la porte ouverte ?

Est-ce que ça veut dire que c'est légal si ils sont face à face, à 20 centimètres l'un de l'autre et qu'ils se masturbent la porte fermée ?

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10394

Citation:
Est-ce que ça veut dire que c'est légal si ils sont face à face, à 20 centimètres l'un de l'autre et qu'ils se masturbent la porte fermée ?

Wahou sacré imagination ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Linky439 a écrit:
Je vous interrompt dans vos fantasmes de jeunesse, mais ya des gens qui ont déjà pris des Ouibus ici ?

Si oui, la bouffe, ça se passe comment ? On bouffe comme des porcs quand le bus roule ou quoi ? :p

J'ai pris mon premier Ouibus il y a deux mois. Il fallait acheter la bouffe dehors pendant la pause sur une aire d'autoroute. Sinon, ce n'est pas cher du tout (dans mon cas c'était 50 euros moins cher que le TGV) et c'est assez confortable.

Psychopompos a écrit:
Est-ce que ça veut dire que c'est légal si ils couchent dans une salle de classe en laissant la porte ouverte ?

Non parce que tu n'as pas le droit de toucher à un élève (ou inversement), que ce soit en privé ou bien dans un lieu ouvert (donc même en plein cours). Ca je l'ai déjà dit, il fallait relever tout mon message et non pas une partie tronquée du reste et donc sortie de son contexte.

Edité par Rudolf le 22/05/2017 - 20:27

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Citation:
J'ai pris mon premier Ouibus il y a deux mois. Il fallait acheter la bouffe dehors pendant la pause sur une aire d'autoroute. Sinon, ce n'est pas cher du tout (dans mon cas c'était 50 euros moins cher que le TGV) et c'est assez confortable.

OK, merci ! De toute manière j'aurai prévu un truc à bouffer avant, mais c'était plus sur quand on mange que je me posais la question :)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nintendo ont donné un nom à cette manette (la Skeleton paraît il):

Et pas à toutes les autres? :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Genesis-Quattro a écrit:
Faudrait faire la nuit des soirée " prof " genre un couple qui loue une salle de classe pour....

Je suis presque sûr que c'est un sous-genre dans le pr0n. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Rudolf

Citation:
Et pas à toutes les autres? :o

Bah, c'est juste une variante spéciale de la manette Gamecube, qu'ils ont appelée Skeleton. De la même façon, ils ont aussi fait une manette Gamecube sans fil qu'ils avaient appelée Wavebird.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
De la même façon, ils ont aussi fait une manette Gamecube sans fil qu'ils avaient appelée Wavebird.

Ouais mais la Wavebird était vraiment différente, là c'est juste un colorie, pour ça que je me demandais si y'avait pas d'autres différences mais apparemment non ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rudolf

Bah, ils l'ont vraisemblablement appelée Skeleton juste parce que la manette est transparente en-dessous (donc on voit à travers, l'"ossature", tout ça).

Edit : Je précise que je ne connaissais absolument pas l'existence de cette manette avant que tu en parles. ^^

Edité par Rudolf le 22/05/2017 - 21:06

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Bah, ils l'ont vraisemblablement appelée Skeleton juste parce que la manette est transparente en-dessous (donc on voit à travers, l'"ossature", tout ça).

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi mais la manette entièrement transparente elle a pas de noms :p

Enfin tous doit pas avoir une logique je présume x)