Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3251
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Bon..

Je réitère ma question vu que Journey est à 3€ en ce moment sur ps3 ça peut valoir le coup de le prendre plutôt que la version ps4.
Mais du coup.. es ce qu'on trouve encore des joueurs online dessus??

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
es ce qu'on trouve encore des joueurs online dessus??

Bonne question haha.

Citation:
que Journey est à 3€ en ce moment sur ps3 ça peut valoir le coup de le prendre plutôt que la version ps4.

Le online, le petit souci, c'est que c'est bien géré mais tu peux tomber sur un peu n'importe quel type de joueur (celui qui rushe, celui qui t'accompagne, celui qui visite tout (Hooper !)) et surtout parfois, tu trouve pas forcément quelqu'un (soit parce qu'il n'y a personne ou simplement parce que vous vous ne retrouvez pas). Bref, c'est un super ajout le online mais pas essentiel pour l'expérience.

Celà dit j'ai fini le jeu qu'une fois donc ça dépend forcément :)

Edit :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/journey/cid=EP9000-CUSA00470_00-JOURNEYPS4061115?emcid=ps-we-5-89521

Il est bel et bien à 3,99€ quelquesoit la version PS3-PS4 :D. Il fait même partie des nombreuses remises numériques sur le menu PS4 justement^^

Et c'est un jeu cross-buy, tu paye une fois pour avoir à la fois la version PS3 et PS4 :)

PSN a écrit:
Achetez la version PS4™ ou PlayStation®3 du jeu pour obtenir la deuxième version sans frais supplémentaires.

Edité par video2f1 le 19/05/2017 - 13:46
Portrait de Pasaiyen

Citation:
mais tu peux tomber sur un peu n'importe quel type de joueur

C'est ce que j'adore justement ^^

Citation:
Et c'est un jeu cross-buy, tu paye une fois pour avoir à la fois la version PS3 et PS4 :)

Ooooooh bah voilà qui règle mon problème ^^'

Sinon la ps4 bancale loul :p
Je sais que c'est pas un soucie mais ça fait quand même un peu cheap, bon osef un peu vu que j'y touche pas quand je joue à la console (j'y touche pas tout court même) mais c'est un peu ridicule :p

Edité par Pasaiyen le 19/05/2017 - 14:12

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de video2f1

Citation:
Je sais que c'est pas un soucie mais ça fait quand même un peu cheap, bon osef un peu vu que j'y touche pas quand je joue à la console (j'y touche pas tout court même) mais c'est un peu ridicule :p

Que ce soit la PS4 Fat ou la Slim, moi j'ai toujours l'impression de voir une très grosse box internet haha

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Que ce soit la PS4 Fat ou la Slim, moi j'ai toujours l'impression de voir une très grosse box internet haha

Boah la première a un design un peu classieux quand même, mais la partie glossy m'aurait fait chier ça se salie hyper vite, du coup je préfère le design de la slim.
Mais je comprends pas que les deux versions aient des soucies de stabilités apparemment, sony arrivent pas à corriger ça loul? Mai ps3 silm est ultra stable ^^'
Ou c'est fait exprès? Pour les vibrations ou une connerie du genre?? Ça serait chelou.

Portrait de video2f1

Je comprends pas ces histoires de stabilité ou bancale en fait.

Tu parle techniquement ou physiquement. Je vois pas de souci dans les 2 xD

Edité par video2f1 le 19/05/2017 - 14:24
Portrait de Pasaiyen

J'sais pas j'ai lu pleins de sujets qui disaient que la ps4 de base ne reposait que sur 3 pieds/patins et que donc si tu la touchait à certains endroits elle bougeait quoi. Elle était pas pleinement stable sur le meuble.
Avec la slim c'est pareil visiblement, les pieds sont trop sur l'intérieur donc quand tu touche la console dans un coin elle va un peu bouger.

Edité par Pasaiyen le 19/05/2017 - 14:28

Portrait de video2f1

Citation:
J'sais pas j'

Aaahhh ! t'as fais comme moi plein de fois, t'as glissé sur la tabulation xD

Citation:
pleins de sujets qui disaient que la ps4 de base ne reposait que sur 3 pieds/patins et que donc si tu la touchait à certains endroits elle bougeait quoi. Elle était pas pleinement stable sur le meuble.

Ah d'accord, j'ai cru que tu l'a mettait debout haha.

Sinon, j'étais pas du tout au courant de celà. C'est fort possible, j'ai jamais fais gaffe.

Edité par video2f1 le 19/05/2017 - 14:29
Portrait de Pasaiyen

Ouais c'est casse couille ça :p