Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Vous ete adorable les mecs je suis toujours en vie no stress hihi . C'est que j'ai des problemes avec le wifi je doit aller chez des gens pour me connecter.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Non mais évidemment que c'est n'imp loul :p
On en parle juste pour rigoler !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ayé ça part sur des reflexions sur l'âge =V
Non mais c'était pas péjoratif en plus ! Je veux juste dire qu'il devrait être assez "mâture" (si tu préfère) pour comprendre pourtant ^^
Mes pauvres petits, une personne est absente et vous êtes déboussolés :p
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
c'est pas une personne, c'est LA personne voyons =O
Hooper sème la terreur au Japon
http://www.liberation.fr/planete/2016/06/13/alerte-aux-ours-au-japon_1459075
Normal, ça c'est depuis qu' il a vu le dernier trailer de FF XV =V
Vous ete adorable les mecs je suis toujours en vie no stress hihi . C'est que j'ai des problemes avec le wifi je doit aller chez des gens pour me connecter.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
mon signe c'est verseau, c'est juste que c'est de l'arnaque les horoscopes, s'tout.
c'est de l'effet forer, des prophéties auto-réalisés et des biais confirmation par dessus la jambe, ça ne tient pas de bout une seule seconde.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non mais évidemment que c'est n'imp loul :p
On en parle juste pour rigoler !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
je sais aussi. mais rager c'est marrant.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?