Serieux les mecs la, oh stop les discu de gonzesses.
"Et le marrons c'est communs"
"et le vert c'est joli mais c'est rare"
Arrrg stop.
Tenez "pshiiit pshiiit" de la testostérone en spray.
Bon ok c'est de ma faute peut etre, j'aurais pas du transfo le topic en "doctisimo.com", ca allait fortement finir par devier vers "aufeminin.com"
Nan sérieusement, qu'est ce qu'on en a à branler de la couleur des yeux?
Y a pas longtemps je suis tombé sur une video youtube comme ca de je sais pas quel random putaclic qui nous faisait ce topo sur la couleur des yeux qui définirait jusqu'au caractère d'une personne (selon certaine etudes fumeuse si vous voulez mon avis).
Allant meme jusqu'a donner des traits caractériels pejoratifs a certaines couleurs d'oeils.
Ou comment inventer un nouveau racisme 2.0, basé sur des présupposé de comportement a partir de la couleur de nos yeux.
Moi j'ai les yeux jaunes, c est grave docteur ?
Moi c est un mélange vert gris marron, ça dépend les jours, mais plutôt vert comme la vipère, non je déconne, vert comme l émeraude.
Moi c est un mélange vert gris marron, ça dépend les jours, mais plutôt vert comme la vipère, non je déconne, vert comme l émeraude.
Moi j'ai les yeux pers ....<3 Et je porte de l'Egoist de Chanel et..
Citation:
Marche pas... attend je suis une marie toutoule version hétéro ?! :O mdr
Citation:
Y a pas longtemps je suis tombé sur une video youtube comme ca de je sais pas quel random putaclic qui nous faisait ce topo sur la couleur des yeux qui définirait jusqu'au caractère d'une personne
Eh je suis pas quelqu'un de chiant hein ... mais voilà je vois qu'on a ses préférence ici
Un travesti bien gaulé en tenu bleu a écrit
Citation:
Je remercie également ceux qui nous ont rejoint ensuite : Olaf, Flex-o, Genesis-Quatro, Pasaiyen, Link Toutencarton, Yess, etc...et merci à tout les autres :)
J'étais la en page 6 quelques jours plus tard !! Y aura pas de foutage de gueule dans l'air ? :P
Citation:
Et Monsieur met de l égotique de Chanel
Depuis mes 16 ans je crois. Il est super ce parfum pour un jeune mince , ça sent pas le déo !! Nan parceque t'as des parfum pour homme soit tout le monde l'a , soit ça fait tata , soit ça ressemble a du déo de merde.
oui j'ai souvent entendu ca je sais pas d'ou ca vient ?
floflo is back
Serieux les mecs la, oh stop les discu de gonzesses.
"Et le marrons c'est communs"
"et le vert c'est joli mais c'est rare"
Arrrg stop.
Bon ok c'est de ma faute peut etre, j'aurais pas du transfo le topic en "doctisimo.com", ca allait fortement finir par devier vers "aufeminin.com"
Nan sérieusement, qu'est ce qu'on en a à branler de la couleur des yeux?
Y a pas longtemps je suis tombé sur une video youtube comme ca de je sais pas quel random putaclic qui nous faisait ce topo sur la couleur des yeux qui définirait jusqu'au caractère d'une personne (selon certaine etudes fumeuse si vous voulez mon avis).
Allant meme jusqu'a donner des traits caractériels pejoratifs a certaines couleurs d'oeils.
Ou comment inventer un nouveau racisme 2.0, basé sur des présupposé de comportement a partir de la couleur de nos yeux.
T'es un reptilien!
Brulons le!!!
Non je vois pas de problème moi.
au bucher :p
floflo is back
Moi j'ai les yeux pers ....<3 Et je porte de l'Egoist de Chanel et..
Marche pas... attend je suis une marie toutoule version hétéro ?! :O mdr
Effet Barnum encore ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tu m'as grillé :p
Et Monsieur met de l égotique de Chanel
Eh je suis pas quelqu'un de chiant hein ... mais voilà je vois qu'on a ses préférence ici
Un travesti bien gaulé en tenu bleu a écrit
J'étais la en page 6 quelques jours plus tard !! Y aura pas de foutage de gueule dans l'air ? :P
Depuis mes 16 ans je crois. Il est super ce parfum pour un jeune mince , ça sent pas le déo !! Nan parceque t'as des parfum pour homme soit tout le monde l'a , soit ça fait tata , soit ça ressemble a du déo de merde.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
La branlette c'est le fil conducteur constant ici :p